annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de langue

Bonjour,

Depuis ce matin les explications concernant les défis sont en allemand sur mon fitbit alors que le reste est en français ... Je n'arrive pas changer ... Comment faire ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

@geisera C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Jusqu'en bas, au côté droite de la page, tu as l'option pour changer la langue. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos, j'avais trouvé comment mettre la langue en français pour mon tableau de bord.  Je viens du Canada et je veux la langue française. Comme tu le dis dans tes explications, il faut mettre la France dans le bas de l'écran à droite.  Depuis le début que j'ai toujours eu mon tableau de bord en français mais depuis aujourd'hui quand je synchronise, ça revient à Canada et je dois toujours changer cela à toutes les fois.  Comment faire pour que le pays reste France pour avoir mon tableau en français sans être obliger de remettre France à chaque fois?  Merci à l'avance pour ton aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JOSEELAM heureux de vous relire par ici. Cela est étrange, est-ce que vous avez vu ( si vous faites les synchronisations avec un portable) si votre appareil portable est en français lui aussi? Si non, je vous conseil d'essayer de le mettre en français. Une fois cette manipulation de faite, je vous conseil de mettre votre tableau de bord à nouveau en français et tout de suite après faites synchroniser votre Fitbit.

Faites moi savoir si cela vous est utile. Je vous souhaites un agréable dimanche 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse mais finalement cet inconvénient a duré 1 journée et je ne sais pas pourquoi.  J'utilise l'application seulement sur un ipad aussi mais comme tout fonctionne bien maintenant je ne touche à rien.  Bon dimanche à vous aussi!

Solution approuvée

Salut @JOSEELAM Excellente nouvelle :D! Merci d'avoir prit le temps de m'écrire en retour, cela est fortement apprécié. Oui je pense que c'était un petit bug, mais cela ne devrait plus se reproduire. 

Merci encore! Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Décoche automatique dans les paramètres avancés au niveau du pays et choisi France, ça restera en français
Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de te relire 🙂 Merci beaucoup pour ton retour. Je te remercie pour le partage de ton astuce. Je suis sûr que cela aidera d'autres utilisateurs ayant le même souci! 

Je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci tout est arrangé depuis mais je me demandais c'est ou qu'on trouve les paramètres avancés?  J'ai juste l'option des paramètres. Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Vous allez dans "compte" de l'application Fitbit et "paramètres avancés" et le dernier en bas. Assurez vous d'avoir la dernière version via AppleStore




Moderator Edit: Content.

Solution approuvée