annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème sur la synchronisation

RÉSOLU

bonjour à tous ! cela fait quelques jours que je n'ai pas écrit, manque de temps c'est la vie !! Ce matin, je voudrais demander si quelqu'un a le même souci que moi : je ne peux synchroniser mes données que sur mon PC portable (windows 8), aucun résultat sur ma tablette logicom 1001 ni sur le PC fixe de la maison. Pouvez vous m'éclairer ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai eu une bonne nouvelle, le Service Après Vente, après échanges de mails, et explications sur les dysfonctionnements de mon fitbit one, m'a annoncé qu'ils allaient me le remplacer. Hé bien j'ai reçu un nouveau fitbi one hier ! Contente de leur efficacité. La syncrhonisation se fait impeccable, il me reste à tester les autres fonctions avant de leur envoyer un mail de remerciement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour ta tablette n'a pas de bluetooth apparemment donc ça ,e marchera pas. le dongle usb est bien détecté par le PC fixe?

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Jordan, non justement, je ne comprends pas pourquoi il n'est détecté que par mon PC portable 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu as essayé tous les ports usb? y compris à l'arriére du PC?

Solution approuvée
0 Compliments

Windows 8 aussi sur le fixe ? Ca a déjà fonctionné ?

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, oui ça marche Window 8.....

 

 

 

*Format changé par le Modérateur*

Solution approuvée
0 Compliments

Heu, je ne sais pas si on s'est compris Smiley gêné

Tu as Windows 8 sur le PC ou ça ne marche pas ? Si oui, ça a déjà fonctionné sur ce PC ou c'est un problème nouveau ?

Solution approuvée
0 Compliments

oups ! je n'ai pas dû m'exprimer correctement. J'avais Windows 8 mais à cause de pb cécurrents de pub, j'ai de nouveau Windows 7. Et voilà que ce matin, je réalise que je n'avais plus le pilote du fitbit. Je l'ai à nouveau télécharger et depuis tout fonctionne ! Sauf ma tablette android mais là je n'y peux rien, c'est un cadeau et elle n'a pas la fonction bluetooth ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai eu une bonne nouvelle, le Service Après Vente, après échanges de mails, et explications sur les dysfonctionnements de mon fitbit one, m'a annoncé qu'ils allaient me le remplacer. Hé bien j'ai reçu un nouveau fitbi one hier ! Contente de leur efficacité. La syncrhonisation se fait impeccable, il me reste à tester les autres fonctions avant de leur envoyer un mail de remerciement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marie35300 

 

Je suis ravis de savoir que ton nouveau One marche correctement. Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Moi aussi j'ai un probleme avec fitbit one .Je me suis fais dire qu'il me manque des pilote .Comment faire pour aller chercher ca?

 

franky
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @frankyyy c'est un plaisir de t'avoir dans la communaté de Fitbit avec nous.  Pour mieux t'aider, peux-tu spécifier le problème que tu trouves?  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos

C'est tellement gentil de vouloir m'aider..............

Surtout que l'on peut communiquer en francais.Quel bonheur!

Est ce possible de se parler car je trouve ca compliquer d'expliquer ce qui se passe avec mon fitbit one

Ce serait plus facile a comprendre  en parole .

Si oui ,dit moi comment je pourrais te donner mes coordonnés en privé

Merci ,J'ai encore espoir de réussir a faire fonctionner mon fitbit

Francyne

franky
Solution approuvée
0 Compliments

coucou @frankyyy c'est un plaisir de te revoir. Tu peux ajouter tes questions ici comme ça tu pourras aider à la communauté. Si non tu peux me parler via message privé. Smiley heureux.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments