annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tableau de bord en francais

RÉSOLU

je suis nouveau et je veux télcharger tableau de bord sur mon mac mais jai juste celui en anglais ...je fait quoi pour l'avoir en francais sur mon mac ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai trouvé Merci !


sylvieve a écrit :

je suis nouveau et je veux télcharger tableau de bord sur mon mac mais jai juste celui en anglais ...je fait quoi pour l'avoir en francais sur mon mac ? Merci


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

j'ai trouvé Merci !


sylvieve a écrit :

je suis nouveau et je veux télcharger tableau de bord sur mon mac mais jai juste celui en anglais ...je fait quoi pour l'avoir en francais sur mon mac ? Merci


 

Solution approuvée
0 Compliments

@sylvieve Bienvenue dans la Communauté. Je suis ravi que tu ai pu retrouver la solution pour changer la langue de ton tableau de bord. Si jamais tu as toujours d'autres questions ou si tu souhaites participer à nos conversations reviens dans la Communauté. 

Solution approuvée
0 Compliments
Au sujet du tableau de bord en français moi j'ai toujours un problème.... Au lieu de canada j!'ai mis France mais il reviens toujours en anglais après quelques temps
Avez vous une solution
Merci
Lynda
Solution approuvée

Bonjour @Lynda55 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Est-ce que tu as ton portable en anglais? Si oui, l'application et ton tableau de bord vont être en anglais. Tu as besoin d'avoir ton portable en français pour que cela ne change pas.

J'espère que cette information t'aidera.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Carlos,

Merci d’avoir pris la peine de me répondre.



Oui mon ordinaire et mon cellulaire (iPhone 5) sont en français.



Je suis découragé……..Oui, je change le petit globe pour la France… Mon
tableau de bord sur ordi et iPhone et montre viennent en français, mais
après quelque temps ça revient en anglais.



Je trouve ça très plate.



Si vous trouvez une autre solution… fais-le-moi savoir



Merci beaucoup

Lynda55
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lynda55 ,


Je suis nouvelle utilisatrice de FitBit donc je ne suis pas experte mais j'ai une idée qui pourrait qui sait peut-être t'aider.

 

Est-ce que par hasard dans les paramètres fitbit (depuis ton iphone) l'option "emplacement automatique" ne serait pas mis sur on ? Si c'est le cas il se pourrait que pour le Canada (tout comme pour la Belgique où je vis) la langue choisie par fitbit soit l'anglais (je ne sais pas pourquoi mais il ne reconnait pas les pays où il y a plusieurs langues officielles, pourtan cela ne devrait pas être très compliqué..). Du coup si l'emplacement automatique est coché il remettra chaque fois le tableau de bord en anglais.

 

Cela vaut la peine de vérifier et essayer de décocher cette option pour voir si cela règle le problème. Dis-moi si cela fonctionne.

Solution approuvée




Oui, tu as raison… J’ai taponné l’autre jour sur mon iPhone dans les
paramètres et j’ai vu que c’était CANADA, même si je mettais France par
l’ordinaire.

Depuis que j’ai mis France par les paramètres de mon IPHONE le tout reste en
français.

Je suis très contente

Merci

Lynda J
Solution approuvée

J'ai moi aussi le même problème. Est-ce qu'on doit faire ce changement à partir des parametres généraux du portable ou dans les paramètres de l'application Fitbit du portable ?

Solution approuvée

@Patbrune, Il faut du'une part que la langue du portable soit en français (donc parametre du portable) et de l'autre côté ce que j'avais expliqué ci-haut se règle dans les paramètre fitbit du portable. 

Solution approuvée

Bonjour @Ebby72 @Patbrune @Lynda55 c'est un plaisir de vous revoir dans la communauté de Fitbit.

@Lynda55 Je suis ravis d'apprendre que cela à marché pour toi. Smiley très heureux

@Ebby72 Merci pour cette information, c'est exactement ça. @Patbrune Est-ce que cela a marché? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments