annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bugs en cascade - versa 4

Bonjour,

Depuis la.mise à jour de septembre, ma versa 4 ne reconnaît plus les bonnes distances (elle le.faisait avant, ce n'est donc pas un problème de paramétrage) et sa batterie se vide à vitesse grand V. J'avais 5 jours d'autonomie avant, là j'en ai à peine 2.

Ma montre n'a qu'un an. Et je n'ai eu aucun signe de dégradations avant cette MàJ.

Comment revient-on à la MàJ précédente ?

Merci

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

C'est la même chose pour moi. En plus, je ne vois plus ma vitesse, nombre de pas, allure, rythme cardiaque, etc. lorsque je fais une activité. De plus, je ne vois plus l'aperçu des textos et courriels et messenger etc.

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi! Ne tient pas la charge, s’éteint toute seule…. C’est n’importe quoi je n’ai jamais eu de problème avant 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi 

Déjà que la natation c'était pas terrible genre mauvais nombre de l'ap ou 1300km au lieu de 1.5km.

Mais là plus aucun km ni données durant les courses, le vélo ou les randonnées 

Déjà que j'étais super déçue de perdre la compatibilité avec Spotify là je pense que fitbit vient définitivement de me perdre 

Ma prochaine montre sera autre alors que je suis client depuis 2017.

Plus ça va moins c'est bon 

J'aimais la facilité d'utilisation mais là plus rien ne marche alors que les paramètres gps sont tels que mentionné dans le FAQ.

Si c'est dû à la mis à jour merci de faire le patch rapidement ou de défaire vos niaiseries 

Moi qui pensais que c'était dû au transfert à Google. 

Bref extrêmement déçue par mon expérience 

Solution approuvée
0 Compliments
Peut-être que c’est tu à Google aussi

Mais je suis extrêmement déçue, fâchée…
J’arrive même plus à la porter, elle ne garde même pas sa batterie 5 min et s’éteint….

C’est du gros n’importe quoi
Et en plus pas capable de rejoindre personne en français….

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Salut 

Je les ai appelé et j'ai été aidé par un très gentil monsieur basé à Bogota en anglais bien sûr.

Voici ce que j'ai fait avec eux qui a réglé mon problème

J'ai désinstallé et reinstallé l'application fitbit, desassocié la montre au niveau du Bluetooth et redémarré montre et téléphone ensuite j'ai recommencé les associations etc.

J'ai fait un test rapide et cela avait corrigé mes bugs. 

J'espère que cela pourra t'aider et t'éviter de te battre en anglais si tu es pas à l'aise avec cette langue 

En effet je trouve quand même très dommageable de ne pas pouvoir être servi dans sa langue 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Je suis heureux d'apprendre que tu @Celinesc as réussi à résoudre le bugs que tu expérimentais avec l'application.

Vous pouvez recevoir d'assistance en français, en suivant les instructions ci dessous :

• Allez à notre site d'aide
  • Si vous regardez le page en une langue différente au français, allez tout en bas et choisissez le français sur la liste déroulante
  • Tout en bas de la page vous trouverez la section pour contacter l'assistance technique. Vous verrez la question "Vous avez encore besoin d'aide ?"
  • Cliquez sur "Contactez-nous"
  • Dans le champ "Comment pouvons-nous vous aider ?" décrivez le souci et cliquez sur "suivant".
  • Sélectionnez le libellé qui décrit le mieux votre problème, cliquez sur "étape suivante".
  • Vous verrez quelques suggestions de liens avec quelques ressources. Si vous considérez avoir épuisé tout dépannage cliquez sur "étape suivante"
  • Choisissez le biais de communication (Recevoir un appel, appeler, chatter)

J'espère que vous pourrez trouver l'assistance que vous avez besoin !

Solution approuvée
0 Compliments