Le vendeur m'a dit que je pouvais écouter de la musique sur ma Versa 4. J'ai cherché sur internet et ça parle d'une vignette musique à ajouter. Je ne trouve aucune vignette pour pouvoir écouter de la musique. Comment faire pour m'entrainer en ayant le plaisir d'écouter de la musique juste avec ma montre?
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @RogDes. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci pour ta question concernant l'option d'écouter de la musique sur ta montre Versa 4. Je suis désolée de t'informer qu'il n'y a pas d'options de musique pour ta montre. Actuellement il y a deux suggestions émises par deux autres utilisateurs, je t'invite à voter et commenter. Tu peux les trouver ici : suggestion 1 et suggestion 2.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et caractéristiques de la Versa 4, visite ce lien.
Solution approuvée