le
11-11-2022
11:44
- dernière modification le
11-18-2022
20:25
par
GraceGFitbit
le
11-11-2022
11:44
- dernière modification le
11-18-2022
20:25
par
GraceGFitbit
Bonjour,
jai acheter ma Fitbit versa 4, cependant je n’arrive pas à connecter les notifications Messenger sur mon appli Fitbit (l’appli n’apparaît même pas en proposition).
Je ne comprend pas car avec ma versa 3 je n’ai pas eu de problème.
j’ai un iPhone 12 mais je ne pense pas que cela pose problème
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-18-2022 21:25
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Anais02.
Pourrais-tu m'indiquer si tu as bien configuré la montre connectée ? Si tu ne vois pas l'icône de la montre connectée sur l'application Fitbit c'est peut être qu'elle n'a pas été configuré au compte.
Voici les instructions pour configurer une deuxième montre connectée : Comment configurer un appareil de remplacement ou ajouter un deuxième appareil à mon compte ?
Après avoir configuré la montre connectée assure-toi de suivre les instructions dans et article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Anais02.
Pourrais-tu m'indiquer si tu as bien configuré la montre connectée ? Si tu ne vois pas l'icône de la montre connectée sur l'application Fitbit c'est peut être qu'elle n'a pas été configuré au compte.
Voici les instructions pour configurer une deuxième montre connectée : Comment configurer un appareil de remplacement ou ajouter un deuxième appareil à mon compte ?
Après avoir configuré la montre connectée assure-toi de suivre les instructions dans et article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Je te souhaite un excellent weekend !