le
03-21-2025
18:18
- dernière modification le
03-24-2025
16:58
par
MarioSFitbit
le
03-21-2025
18:18
- dernière modification le
03-24-2025
16:58
par
MarioSFitbit
Bonjour, ma versa 4 ne me prévient plus lors d’un appel (plus de téléphone vert ou rouge sur ma montre ni vibration) , d’un sms ou d’un message Wathsapp. De plus je marche beaucoup. Autrefois la montre détectait automatiquement la marche . Elle ne le fait plus . J’ai redémarré la montre ainsi que le téléphone sans succès . Le Bluetooth est bien activé .
merci pour votre aide
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
le 03-24-2025 16:57
le 03-24-2025 16:57
Bonjour @Poupi77700 et bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 4 ne te prévient plus lors d'un appel, d'un SMS ou d'un message de WhatsApp, et elle ne détecte pas automatiquement la marche.
Je remercie aussi tes efforts de dépannage.
Je comprends tes sentiments à ce sujet, et je serai ravi de te proposer quelques conseils.
Tout d'abord, il faudrait vérifier s'il ne s'agit pas d'une mise à jour du firmware qui doit être effectuée. De ce fait, je t'en prie de vérifier les conseils décrits sur cet article d'aide : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Ensuite, vérifie les paramètres et effectue les étapes de dépannage indiquées ici : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?
Enfin, confirme les paramètres sur ta montre Versa 4 d'après les conseils indiqués sur cet article : Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?