annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance a 0

Bonjour depuis quelques jours ma montre compte mon nombre de pas mais ne fait pas la conversion en km, je peux avoir fais 15.000pas cela affiche 0km. J'ai éteint et rallumé la montre rien n'y fait. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

J ai le même problème depuis hier !! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cela me le fait aussi. Aucune idée quel est le problème 😔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je vous transmets ma réponse de fit bit :

Après vérification sur le système, nous voyons que la longueur de foulée n'est pas à jour sur votre profil.

La longueur de foulée ne devrait pas être à zero pour afficher le kilométrage.

Veuillez suivre ces étapes:

• Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui >l'icône en haut à droite>Exercice>Longueur de foulée.

Par la suite, veuillez désactiver la définition automatiquement et la réactiver de nouveau.

Veuillez nous confirmer par la suite si le souci est réglé.

J'ai pour ma part rentrer manuellement la longueur de ma foulée lorsque je marche le problème a l'air d'être résolu les km s'affiche de nouveau.

Solution approuvée

Idem pour moi depuis hier !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tango42@Laurette-@Jenny2790  et @JessicaK21, Bienvenus sur la Communauté Fitbit ! 

Je suis désolé de lire que vous aviez cette situation en regard de vos appareils. Notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient depuis quelque temps, veuillez m'excuser d'avance et je suis remerciant pour vos messages. 
@Tango42 Merci de ta réponse, en effet 
plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit.

Pour faire ainsi, il faut suivre les étapes décrites sur l'article suivant.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

du nouveau ? Ça ne fonctionne pas chez moi.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour pour résoudre le problème j'ai rentré la longueur de ma foulée
Solution approuvée

Bonjour,

comment faut il faire svp?

Solution approuvée

Bonjour @Louisa18 Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! @Tango42 C'est bien de te revoir et merci à nouveau pour tes interventions ! 
Je remercie vos messages ! Pour modifier la longueur de foulée, il faut faire ainsi : 

- Dans l'onglet Aujourd'hui, appuyer sur Jours d'exercice.
- Appuyer sur Menu Paramètres d'activité Longueur de foulée.
- Changer la longueur de foulée.

L'article complet à ce sujet peut être lu ici

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments