annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 Détection Natation

J’avais une versa 2 qui détectait parfaitement quand je nageais. Depuis que j’ai la Versa 4 impossible de lui faire détecter automatiquement la natation. J’ai paramétré la détection à 10 min et je nage plus de 30 minutes, sans m’arrêter, dans la même piscine. 

La marche est bien détectée  

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour idem pour ma sense 2 alors que ma fitbit précédente (sense) detectait très bien automatiquement la natation ;-(. 

Espérant avoir des réponses....

Solution approuvée

Bonjour @Khenchela Bienvenue sur la Communauté Fitbit et @Fanta06, c'est bien de te retrouver ici à nouveau ! 

Je remercie vos informations au regard de la détection automatique de la natation. Les appareils Fitbit peuvent commencer à enregistrer les entrainements de forme automatique ou bien de forme manuelle. 

Pour gérer les activités à suivre automatiquement ou ajuster la durée minimale : Dans l'onglet : Aujourd'hui de l'application Fitbit, vous pouvez appuyer sur la vignette : Jours d'exercice. Appuyez sur l'icône en forme de roue dentée en haut de l'écran.  Appuyez sur l'activité que vous voulez modifier.

Vous pouvez toujours avoir plus de renseignements sur les articles : 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Cela fonctionnait en reconnaissance automatique fin 2023 (j'ai des enregistrements de natation automatique sur mon tableau de bord) mais cela ne fonctionne plus! j'ai tout fait: réinitialiser ma montre, remettre les paramètres de détection automatique (15 mn),... Je viens de tester hier: 45 mns de natation assez intensive et résultat: pas compté comme exercice, uniquement comme des pas, pourtant je nage assez vite.

Autre problème depuis déjà très longtemps, y compris lorsque la détection automatique fonctionnait: il y a erreur sur les unités de mesure, par exemple pour 40 minutes de nage, 700 kms parcourus au lieu de 700 mètres 🤣... cela ne doit pas être très compliqué à modifier 🤔

Solution approuvée

Pareil ! J’ai migré mon compte vers Google, mis à jour la montre, l’appli et la semaine dernière j’ai nagé 40 min et la montre a enregistré 30 min de … rameur 🙄

C’est lamentable de perdre autant en performance 

Solution approuvée
0 Compliments