annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur données synchronisation

Bonjour à tous, 

j’ai une montre versa et je rencontre un problème lors d’activité physique. 

exemple : 

j’ai nagé 1300 metres en 1h 

et bien la synchronisation se fait sur l’application Fitbit mais va me mettre que j’ai fais 200 metres en 26 minutes par exemple. 

j’ai déjà tenter de supprimer ma montre et de la reconnectée. 

J’ai fais la synchronisation manuellement aussi

j’ai utilisé le Bluetooth et le wifi 

mais rien ne change, les données ne sont toujours pas correcte

avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Modification du modérateur : sujet mis à jour pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Victoria13fitbi bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider avec l'enregistrement de ton activité de natation.

Suis automatiquement tes séances de natation ou utilise l'application Exercice pour démarrer ou arrêter tes séances de natation et afficher un résumé sur ta poignet.

Juste pour être sûr, comment as-tu suivi cette activité ? Manuel ou automatiquement ?

Avant la synchronisation, es-tu arrivée à voir le résumé de l'activité sur le poignet ?

Après les réponses á ces questions je serai en mesure de te founir d'assistance suppplémentaire.

Dans l'attente de te lire, je te souhaite une belle journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, 

je démarre l’application exercice depuis la montre en allant dans exercice puis natation. 

L’application est en automatique 

la synchronisation à mon poignet est correcte

bonne soirée à vous  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Victoria13fitbi je remercie les réponses que tu as partagées. J'apprécie aussi tous les dépannages que tu as déjà faits.

Si tu ne l'as toujours pas fait, redémarre ta montre Versa 4. Pour ce faire, appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.

D'autre part, as-tu perçu un comportement similaire avec des autres activités comme la marche par exemple ?

Ce que j'ai voulu demander est si juste après avoir fini l'activité de natation, comment sais-tu que tu as nagé 1300 mètres ? vois-tu cela où ? 

J'apprécie ton temps dans la réponse à ce questions.

Solution approuvée
0 Compliments