le 10-24-2025 16:27
le 10-24-2025 16:27
Bonjour,
Je ne suis pas capable de faire la mise à jour pour ma Versa 4. J’ai le bouton Mise à jour, mais lorsque je clique dessus il ne se passe rien. J’ai redémarrer ma montre, désinstallé l’application Fitbit sur mon cellulaire, fait mes mises à jour sur mon cellulaire également et rien ne fonctionne. Est-ce que vous pouvez m’aider svp?
De plus, je ne suis pas capable d’ajouter des applications sur l’application Fitbit afin des les recevoir sur ma montre (ex. : courriel, messenger). Pouvez-vous également m’aider avec ça svp?
Merci beaucoup!
Solution approuvéele 11-13-2025 17:24
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 11-13-2025 17:24
Bonjour @Mélanie1 ! Bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau de la mise à jour qui ne se lance pas. J'apprécie toutes les manipulations que tu as déjà effectuées.
Nous avons reçu quelques informations au sujet des mises à jour qui ne se téléchargent pas. Sache que cet inconvénient est partie d'un souci de l'application qui devrait être résolu après avoir installée la dernière mise à jour de l'application Fitbit. Le lancement de cette mise à jour aura lieu au long de cette semaine. J'apprécie ta patience.
En fait, le bouton de mise à jour s'affiche même si ton appareil est a jour. Sache que la dernière mise à jour du micro-logiciel Versa 4 s'agit bien du 20001.214.24.
Pour connaître la version de la mise à jour installée dans ta Versa 4 regarde notre article d'aide Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? > Comment trouver le numéro de version de mon appareil Fitbit ?
Solution approuvée