annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications sur Versa 4

Depuis la nouvelle mise à jour de l'application, je ne reçois plus les notifications de mon téléphone sur ma Versa 4 

J' ai désinstallé l'application, réinstaller, fait les mises à jour mais rien n'y fait 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Valérierudo et bienvenue dans la Communauté Fitbit!

J'apprécie ton message, et je suis très désolé d'apprendre qu'après la mise à jour de l'application, ta montre Versa 4 ne reçoit plus les notifications de ton téléphone. 

Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet. 

Je te suggère de vérifier les paramètres et effectuer les étapes de dépannage indiquées sur cet article d'aide: Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments