annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte connexion Bluetooth

RÉSOLU

Bonjour
J'ai reçu  VERSA4, pas de problème pour l'installation.
Le problème est quotidien quand il se déconnecte du Bluetooth (j'utilise plusieurs systèmes connectés, buds, enceintes, TV...). Il faut tout réinitialiser, même réinstaller l'application, comme la première fois. J'espère qu'il y a une solution plus raisonnable de faire. Si c'est ne pas le cas, l'appareil est très peu practice et décevant.

Merci de votre aide!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Pasina et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

J'apprécie ton message, et je suis navré de savoir que tu as ces soucis en regard de la connectivité de ta montre Versa 4 avec l'application Fitbit. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. 

Je t'en prie de vérifier toutes les étapes qui sont décrites sur cet article d'aide:  

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Pasina et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

J'apprécie ton message, et je suis navré de savoir que tu as ces soucis en regard de la connectivité de ta montre Versa 4 avec l'application Fitbit. 

Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Merci aussi de tous tes efforts de dépannage. 

Je t'en prie de vérifier toutes les étapes qui sont décrites sur cet article d'aide:  

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, mais le problème n'est pas de synchronisation.

Le problème est le Bluetooth, une fois déconnecté, il faut tout réinitialiser, même réinstaller l'application. 

Solution approuvée
0 Compliments