annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Versa 4

Bonjour! J'avais la Versa 3 mais j'ai fait l'achat aujourd'hui de la Versa 4. Pourquoi qu'avec la Versa 3, je pouvais chercher mon cellulaire et surtout envoyer un texto vocal avec l'assistant Google? Avec la Versa 4, je peux répondre à des textos de façon vocale mais je ne peux pas en envoyer avec l'assistant Alexa. Ce dernier ne me sert à rien car je n'ai pas d'appareils intelligents à la maison. Oui, j'ai bien toutes les dernières mises à jour. Grosse déception pour moi de ne pas pouvoir envoyer de textos via l'assistant Alexa. Selon moi, quand il y a une nouvelle version, c'est pour avoir une amélioration de services et pas une réduction.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @VL76 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et suis désolé de cette situation avec ta Versa 4. 
Il y a quelques informations utiles au sujet de la configuration des réponses rapides sur ton appareil Fitbit ici Comment configurer des réponses rapides depuis mon appareil Fitbit ?
Lorsque les réponses rapides sont configurées, je conseille de lire au sujet de leur utilisation Comment utiliser les réponses rapides sur mon appareil Fitbit ?
Dans tous les cas, il faut avoir l'application Fitbit fonctionnant en arrière-plan. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments