annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 Configuration des appels

Bonjour,

Je n'arrive pas à coupler mon téléphone avec la montre versa 4 pour les appels. Tout fonctionne sauf ça. Pourtant quand je reçois un appel il ne s'affiche pas sur la montre mais depuis la montre je peux rappeler mais le son sort alors du téléphone malgré que l'appel part de la montre...

Édition du modérateur - Clarifier l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Marydel ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de lire au sujet de cette situation. 
Tout d'abord, je t'en prie de vérifier que ton dispositif soit mis à jour Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Vérifie aussi que ton application soit mise à jour Comment puis-je utiliser l’application Fitbit ?
Les alertes appels doivent être activées. Pour en savoir plus, consulte l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Si tu ne parviens toujours pas à régler l'affaire, suis les étapes de résolution décrites ici : étapes de résolution de problèmes.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments