annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci notifications - Versa 4 avec Redmi Note 12

Ma montre n'a jamais fonctionné avec mon téléphone (Redmi note 12). En fait je suis obligée de faire des manipulations pour recevoir messages ou appels sur la montre. Et encore aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Je ne comprends pas. Est ce la montre qui a un pb ou est ce mon téléphone qui n'est pas très compatible ?

Que dois je faire pour régler ce problème ?

Merci

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Kajuillard et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que tu as des soucis en regard des notifications des appels et des messages sur ta montre Versa 4. 

Je serai ravi de te proposer l'article d'aide qui correspond à ce genre de souci. De ce fait, je t'en prie de vérifier les paramètres et d'effectuer les étapes de dépannage indiquées ici: Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Toutes les informations concernant les notifications peuvent être consultées ici: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments