annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation et autonomie Versa 4

Bonjour

depuis un mois, mes pas ne s'affichent pas sur l'application et par ricochet, weward ne suit pas. Il y a eu une mise à jour ce soir, donc on verra dans les prochains jours.

l'autonomie au début de 5/6 jours, et là déjà à 3 jours, je suis parti en voyage l'esprit tranquille pendant 4 jours, et paf, le dernier jour, plus de batterie.

ça commence à faire beaucoup, et commence à regretter l'achat.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Yabzh, je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients. Merci pour avoir fait la mise à jour de la montre connectée. 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as la vignette de pas sur l'application Fitbit ? 

Concernant les applications, je te recommande de jeter un œil aux instructions dans cet article : 

L'autonomie de la Versa 4 peut durer autour de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

Toutefois, si l'inconvénient persiste le mieux pour une réponse plus rapide c'est de contacter l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer plus de détails avec vous.

Sportivement !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments