annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 Alexa ne fonctionne plus

Alexa ne fonctionne plus sur ma montre. Quoi faire? Merci 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @NadègeNgoJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Je comprends que Alexa ne fonctionne plus sur ta montre Versa 4. Afin de remédier à cet inconvénient, merci de fournir plus de détails et d'indiquer si tu reçois un message d'erreur. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore merci pour votre message. La montre me dit de configurer sur mon application fitbit et quand j'essaie de le faire le message dit échec de connexion 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @NadègeNgo !

Merci pour ta réponse. Veuilles confirmer si tu suis les instructions ci-dessous pour configurer Alexa : 

  1. Dans l'onglet Aujourd'hui de l'application Fitbit, tapotes sur ta photo de profil > l'image de ton appareil.
  2. Tapotes sur Assistant vocal > Amazon Alexa > Se connecter avec Amazon.
  3. Tapotes sur Commencer.
  4. Connectes-toi à ton compte Amazon ou créez-en un.
  5. Après avoir terminé toutes les étapes, tapotes sur Fermer pour retourner à la vignette Assistant vocal.

Si le souci persiste, je te recommande de forcer la fermeture de l'application Fitbit, de redémarrer ton téléphone et de suivre à nouveau les étapes pour configurer Alexa. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème. Je ne comprends pas si c'est un souci dû au fait que c'est l'application Fitbit qui gère le Bluetooth donc la montre n'apparaît pas pour Alexa ou s'il y a un problème avec Alexa. En tout cas, dans le Bluetooth, si je clique sur ma Versa 4, ça m'indique que c'est l'application qui gère la connexion et à partir du moment où le couplage Bluetooth se fait dans l'application Fitbit, Versa call m'indique "connection impossible" quand je vais dans les paramètres Bluetooth mais la Versa 4 et Versa call sont appareillés au téléphone. 

Alors qu'avant j'avais Alexa sur ma montre mais Fitbit n'arrivait pas à se coupler / se connecter à Versa call .. et avec cette montre, l'accès à plusieurs fonctionnalités ne se font que via le bouton donc sans Alexa, c'est la galère. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Élodie !

Merci pour tes commentaires concernant la connexion avec Alexa. Dans ce cas, j'aimerai te recommander de consulter à détail l'article suivant : Utiliser un assistant vocal sur ma montre connectée Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments