annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 carte trajet en mode marche

RÉSOLU

Bonjour ! J'ai changé ma versa 3 pour la 4. Je l'adore mais au niveau d'une fonction, j'ai un problème. Lorsque je sélectionnais l'exercice "Marche" avec ma versa 3, j'obtenais la carte de mon trajet. Avec la versa 4, ça ne semble pas possible, je n'ai pas de carte. Par contre, je peux avoir la carte de trajet si je sélectionne Run. Pourquoi ce n'est plus possible avec "Marche" ? Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @kimonoJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le trajet GPS que tu n'arrive pas à avoir et pour ton commentaire sur ta nouvelle monre Versa 4. Tiens en compte que seules les activités où tu parcoure une distance physique à l’extérieur, comme la course, la marche, la randonnée ou le vélo, proposent un suivi GPS. Pour assurer d'avoir un trajet pour ton activité il faut confirmer que la montre a détecté et connectée un signal GPS et que l'option autoriser l'accès à la localisation est définie sur toujours ou tout le temps pour l'application Fitbit sur ton téléphone.  Voici un article qui peut aider : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @kimonoJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les détails concernant le trajet GPS que tu n'arrive pas à avoir et pour ton commentaire sur ta nouvelle monre Versa 4. Tiens en compte que seules les activités où tu parcoure une distance physique à l’extérieur, comme la course, la marche, la randonnée ou le vélo, proposent un suivi GPS. Pour assurer d'avoir un trajet pour ton activité il faut confirmer que la montre a détecté et connectée un signal GPS et que l'option autoriser l'accès à la localisation est définie sur toujours ou tout le temps pour l'application Fitbit sur ton téléphone.  Voici un article qui peut aider : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée

Bonsoir,

Ca fait plusieurs jours que je ne comprenais pas pourquoi le GPS fonctionnait (Versa4) pour la course, le vélo et pas pour la marche !

J'avais lu à plusieurs reprises qu'il fallait régler le GPS à partir de l'activité Marche. Mais quand je "tapotais" sur marche, je ne trouvais pas GPS.
En fait, c'est parce qu'il faut aller sur l'écran qui montre les activités préférées et qui montre un bouton "TOUT". il faut tapoter TOUT, choisir Marche, balayer l'écran du bas vers le haut, descendre dans les propositions et on va trouver GPS que l'on peut choisir d'activer ou non ! ENFIN !

Merci FloreFitbit, c'est grâce à votre lien  Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ? que j'ai trouvé.

Bonne soirée

Solution approuvée

Bonjour @IsaduVar !

Merci pour l'explication à détail sur le fonctionnement du GPS, ça me fait plaisir de savoir que l'article a bien aidé. Je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée

Merci, j avais le même problème 

Solution approuvée