le
01-13-2024
13:59
- dernière modification le
01-15-2024
17:35
par
FloreFitbit
le
01-13-2024
13:59
- dernière modification le
01-15-2024
17:35
par
FloreFitbit
Je n'arrive plus à changer l'affichage de mon horloge.
Je n'arrive pas à vous joindre.
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Cloclo23 !
Merci de confirmer si tu es en train de suivre les instructions comme elles sont indiquées dans l'article suivant Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?. Si c'est le cas et tu n'arrives toujours pas à changer l'affichage de l'horloge veuilles s'il te plaît fournir plus de détails du souci.
Solution approuvée
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Cloclo23 !
Merci de ton retour. En ce qui concerne les notifications, tiens en compte qu'il y a plusieurs paramètres à régler pour assurer la réception des notifications sur ta montre, voici un article où il y est stipulé ces paramètres ainsi que des étapes de dépannage : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Solution approuvée