le
02-04-2025
08:49
- dernière modification le
02-04-2025
14:33
par
MarioSFitbit
le
02-04-2025
08:49
- dernière modification le
02-04-2025
14:33
par
MarioSFitbit
Bonjour,
adepte de fitbit depuis 2 ans, j'adore ses évolutions !
Hier, en fin de charge, ma montre s'est éteinte (comme déjà par le passé)
Je l'ai mise a charger comme d'habitude.
RIEN...
elle vibre quand le ma met sur le support
elle vibre quand j'appuie sur l'unique bouton latéral gauche
elle est bien nettoyée pour favoriser le contact, le chargeur aussi.
un appui lng ne fait rien
je n'arrive pas à la synchroniser dans l'appli
A l'AIDE !! j'en ai besoin pour suivre "ma forme", cela m'aide dans ma maladie !
Édition du modérateur - format de l'objet de la demande
le 02-04-2025 14:53
le 02-04-2025 14:53
Bonjour @Annefranck ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que ta montre Versa 4 ne s'allume plus.
Je remercie aussi tes informations au sujet des vibrations perçues, ainsi que tes efforts de dépannage, qui ont été très importants, car il semblerait que ta montre Versa 4 n'arrive pas à se charger de façon correcte.
Je te suggère, tout d'abord, de vérifier les conseils décrits sur cet article d'aide : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Laisse ton appareil branché sur le câble de charge pendant au moins 30 minutes, et ensuite, essaie de redémarrer selon les étapes décrites ici : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
le 02-04-2025 15:16
le 02-04-2025 15:16
le 02-04-2025 16:08
le 02-04-2025 16:08
Rebonjour @Annefranck !
Merci de ton retour sur les forums, ainsi que de tes informations supplémentaires et de tes efforts de dépannage.
Je suis très désolé de savoir que malgré les conseils indiqués, ta montre Versa 4 n'allume toujours pas.
Étant donné les symptômes particuliers de ta montre, je te suggère de contacter l'assistance technique, en fournissant les informations requises sur le lien suivant, afin de créer un dossier auprès d'eux, car ils possèdent un peu plus d'outils pour chercher tes options.
Je t'en prie de m'indiquer par message privé lorsque tu auras créé le dossier, pour que je puisse faire un suivi pour toi.