annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 4 ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai perdu récemment le chargeur de ma Versa 4. J'en ai acheté une nouvelle sur Amazon en attendant de pouvoir contacter le service client Amazon. Mais, depuis la montre ne s'allume plus meme avec le nouveau chargeur.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @KOUNTA ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que ta montre Versa 4 ne s'allume plus même avec le nouveau chargeur. 

Je t'en prie d'essayer tout d'abord de redémarrer ta montre Versa 4 en suivant le processus décrit ici : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Ensuite, sur ton application Fitbit, change le cadran d'horloge selon les étapes décrites sur cet article d'aide : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
Enfin, il est toujours important de vérifier que ta montre soit sous la dernière mise à jour. Suis les pas indiqués ici : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée