annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran ne s'allume pas

Bonjour,

L'écran de ma montre Versa est éteint depuis hier soir et impossible de la rallumer.

Je l'ai rechargée mardi soir et elle était à 100 %.

J'ai essayé de la remettre sur le chargeur, mais rien ne s'affiche ...

La montre a plus ou moins 2 ans; est-ce possible que ce soit la batterie qui est déjà morte ?

Si c'est le cas, est-il possible de la remplacer ?

Merci déjà de votre aide.

KaroMisia25

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @KaroMisia25, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis si : 

• La montre se charge lorsqu'elle est branchée au câble d'alimentation?
  • Les les lumières LED PurePulse de la montre s'allument?
  • La montre est à jour ? Pour plus de détails, je te recommande cet article : Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

En attendant, je te conseil de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant s'il te plaît. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour la réponse ! Comme elle était toujours sous garantie je l'ai ramenée en boutique et elle a été remplacée... en route vers de nouveaux défis sportifs !!!
Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse @KaroMisia25. Je suis contente d'apprendre que tu as eu une solution satisfaisante. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour le suivi.
J'espère que mon autre post trouvera également une solution ... (synchronisation des activités sur la montre versa)
Solution approuvée