annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran tactile ne marche plus

Bonjour je possède une montre fitbit versa. Depuis hier matin le tactile de la montre ne marche plus, pourtant il n'y a eu aucun choc sur l'écran ou autre. Comment faire pr changer l'écran s'il vous plait. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bienvenue dans la Communauté @Masdaq89! Je suis dessolé d'apprendre que l'écran tactile de ta Versa ne marche plus. Merci de m'indiquer qu'il n'y a eu aucun choc sur l'écran ou autre. Note, que ce n'est pas possible de changer l'écran, donc à fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer si l'écran est endommagé ou brisé, ou est-elle seulement bloquée? si tu peux me donner plus des détails ou des photos je te serai reconnaissante. S'il s'agit d'une écran bloquée, je te conseille de redémarrer ta Versa en suivant les indications dans l'article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

J'attends tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi plus d ecran tactile et en premier ca a commence par les boutons ne fonctionnaient plus. Moi aussi aucuns chocs rien.j ai laisse ma versa au magasin. Je ne veux plus en entendre parler. J Ai eu que des problemes en 2 mois. Je suis degoute. ........

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai également une fitbit versa 

et depuis quelques jours l’ecran Tactile ne fonctionne plus 

j’ai lu les différents messages concernant le redémarrage et la réinitialisation mais rien n’y fait 

je n’ai aucun choque sur l’ecran Que dois je faire ? La ramener au magasin ?ou changer de marque ?

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
Moi je sais plus comment faire. Depuis 2mois la montre est chez moi je l ai
mises dans un tiroir j ai démissionne
Solution approuvée
0 Compliments