annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Versa

Bonjour à tous,

J envisage l'achat d'une Fitbit Versa. j ai un téléphone Samsung j5 2016.  mon tel est compatible avec mon bracelet charge 2 . Mais difficile de savoir si la Versa est réellement compatible avec mon telephone tant les avis sont différents sur internet.

Je risque de changer mon téléphone pour un J6 prochainement , donc meme question sur la compatibilité ! 

Je vous remercie de vos réponses et je vus souhaite de bonnes fêtes à tous

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @lolo66300! Merci pour partager l’intérêt que tu portes en acheter la Fitbit Versa. J’apprécie tous les détails fournis et je suis contente de te répondre. Note que la compatibilité des appareils mobiles est avec l'application et non avec les Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures.

Voici le lien pour vérifier si ton téléphone a été entièrement testé pour sa compatibilité. Si tu ne trouves pas ton appareil mais celui-ci répond aux exigences du système d’exploitation énumérées ci-dessus, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser la Versa.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Joyeuses Fêtes! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments