annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation bluetooth Versa

Bonjour

Pourriez-vous m expliquez comment activer le bluetooth de ma fitbit versa car ni mon téléphone ni ma tablette Samsung n arrive à s apairer avec ?

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
27 RÉPONSES 27

bonjour Coralie,

j'arrive à activer le Bluetooth sur la Versa malheureusement il ne détecte pas mon Samsung... 

Pour activer le bluetooth : 

- va dans paramètres

- tu glisses vers le bas jusqu'à "Bluetooth" option de connexion

- tu cliques dessus et en bas à droite il y a marqué soit "activé" soit " désactivé" soit " couplé" (en tapotant dessus le menu change 😉 

tu devrais y arriver ! 

bonne soirée à toi 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci , j'ai réussi à connecter le bluetooth !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

EEt il faut choisir quoi ? 

Activité ou couplé ? 

Merci. 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Alors il faut faire coupler.

Ensuite, sur votre mobile, vous allez dans les paramètres > bluetooth > vous recherchez un nouveau périphérique bluetooth et vous verrez "Versa Classic" qui est différent du périphérique Versa déjà enregistré dans votre Téléphone qui sert a la synchronisation entre le Versa et l'application Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Salut. 

Tu as l'air de pas mal la gérer ?

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

Alors gérer n'est pas forcément le mot, j'ai reçu ce modèle à Noel mais je possédais des anciens bracelets Fitbit et souvent voir quasi a chaque fois je rencontrais les mêmes problemes !

Apres, ce modèle est pour le moment très bon par rapport aux anciens rien qu'au niveau de la synchronisation des données bluetooth, le jour et la nuit 🙂

Si tu as des questions n'hésite pas si j'ai la réponse, ça sera avec plaisir que je t'aiderai

Solution approuvée
0 Compliments

Tu connais donc toutes les subtilités ou presque de l'appareil.

J'ai reçu la montre pour Noël également mais pour le moment j'en profite pas.

J'ai fais une course de 10km vendredi, à l'arrivé ma montre n'affichait que 7km400.

Je n'arrive pas à profiter le l'appli meteo sur la montre. Je ne sais pas où retrouver l'intégralité de mes données après la course a pied et plus encore, je ne reçois aucune notification sur mon téléphone !

Si tu peux me donner des conseils 😉

Merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème j'ai donc voulu appliquer la solution proposée mais je ne peux pas coupler ce terme n'étant pas proposé.  jaivjuste activé ou désactivé ...

Solution approuvée
0 Compliments

Je bonjour

je viens de mettre en marche ma Fitbit versa et je n’arrive pas à le coupler à mon smartphone comme indiqué sur un précédent poste

merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Je vais ré préciser la méthode

Ce n'est pas la montre qui se connecte au telephone ni le telephone qui se connecte à la montre. 

C'est l'application qui connecte la montre.

Il faut dans l'application fitbit mobile de votre téléphone lancer la fonction "ajouter un appareil" (après avoir juste activer le bluetooth du téléphone)

L'application va trouver la montre et le jumelage se fera.

Cordialement

Solution approuvée
Téléphone et montre cote à cote, impossible de se connecter . Voici le
--
Irene vahiny
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

je n’arr Vraiment pas à me connecter en Bluetooth’ j’ai une Fitbit versa 2 peut être pas la même configuration ?

merci de m’envoyer un tuto si possible 

bien a vous

Solution approuvée
0 Compliments

@Valiha

Je ne vois pas le message que vous avez eu lors de votre tentative de connexion. 

Un point important il y a deux connexions bluetooth avec la montre versa.

Bluetooth LTE : synchronisation avec l'application mobile, notifications, suivi gps

Bluetoo classic: ecoute de la musique installée sur la montre mar des ecouteurs , enceintes ou tout appareil bluetooth

Le premier se fait lors de l'ajout de la montre dans l'application mobile pour assurer le jumelage

Le deuxieme se fait comme decrit qu tout debut de ce post.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Pouvez vous m’indiquer un magasin sur paris où un numéro de téléphone pour
qu’on puisse tout m’expliquer car je suis un peu perdu . Il y a des
fonctions que j’ai Vu au début (sommeil ,gps .... ) que je ne retrouve plus.
Merci bcp pour votre aide
Bonne journée
--
Irene vahiny
Solution approuvée
0 Compliments
  • je suis sur limoges ...
  • je pense qu'il n'existe pas de magasin fitbit et les vendeurs en magasin de hightech ne sauront absolument pas de quoi il est question
  • contactez directement le SAV par le lien AIDE en bas à droite de cette page web

image.png

Solution approuvée

Bonjour, 

la fitbit versa est censé pouvoir nous afficher les messages texte que l'on reçoit sur notre téléphone ainsi que nos appels non?

Ça ne fonctionne pas 

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut activité l'option dans les paramètres.
De ton téléphone et sur la montre 😉
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je fait tout ce que vous avez dit mais je ne récupère aucunes informations (SMS, notifications d'appels...) sur ma montre Versa 2, pouvez vous m'aider a y voir plus clair?

En vous remerciant par avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

soit vous redémarrez votre montre Versa pour la réinitialiser.
soit vous allez dans paramètres et réactiver les notifications.
parfois il suffit également de faire la synchronisation.

cordialement,

--

Bien cordialement,

Mlle Léa 

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée
0 Compliments