annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alexa : Connection perdu

Bonjour,

J'ai configuré l'utilisation de Alexa sur ma montre versa 2, malheureusement, elle m'indique régulièrement que la connection est perdu. J'ai bien autorisé l'application à fonctionner en arrière plan mais rien n'y fait.

Suis je le seul dans ce cas? Avez-vous une solution?

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Stromber ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connection Alexa et ta Versa. J’apprécie les indications et les vérifications que t'as fait. Je te conseille de suivre les étapes de dépannage dans l'article: Comment puis-je utiliser Alexa sur ma Fitbit Versa 2 ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème et le lien explique la procedure de depart seulement ce qui n'est plus un problème car Alexa fonctionne....mais elle se deconnecte de l'application fitbit et demande d'actualiser l'appli et de la laisser rouler en arrière plan. Elle est toujours active l'application fitbit en arrière plan j'ai verifiée donc pourquoi la montre/Alexa se déconnecte ? De plus j'ai l'option que fitbit est autorisé meme si l'economie de batterie est activé, ce qui ne peut mettre en veille l'appli fitbit. 

Merci de nous confirmer d'où provient le bug 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai également le même problème après avoir lu et relu le paragraphe d’aide Fitbit. Fitbit et Alexa sont en arrière plan, Synchronisation réglée « en continu », mais impossible, par moment d’activer Alexa à partir de la montre.

Seul moyen d’y parvenir : lancer en manuel une synchro et en même temps lancer Alexa à partir de la montre. Il en est de même avec l’application « news ».

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Domsud

C'est exactement ce que je fais puisque ca semble être effectivement la seule solution. 

Merci de ta réponse 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Jezabelle,

Si c’est la seule réponse possible à notre remarque, c’est alors bien dommage ! (Et l’appli Alexa montée sur la montre devient inutile) 
S’il faut lancer une synchro Fitbit sur son smartphone, autant utiliser une appli Alexa ou Google assistant sur celui ci, ou bien même pour les possesseurs d’iPhone, d’utiliser Siri.

bonne fin de journée 

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai effectivement le même problème et je trouve inutile d'en avoir sur une montre soit disant connectée. Je ne suis pas satisfaite franchement je vais mal noter la montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai également le même problème

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis à bout! J'ai le même problème et en plus elle me répond en anglais! Alors que je l'ai mis en français! J'ai chaté avec quelqu'un et ça rien donné! C'est la deuxième fitbit et la dernière!

Solution approuvée
0 Compliments

Qu'est-ce que je peux te comprendre moi c'est ma 1re. À chaque fois que je me déconnecte d'Internet tout est à recommencer et moi aussi elle me répond en anglais alors faut que je recommence tout le processus pour aller la mettre en français

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour! As-tu demandé de l'aide! Moi j'ai chaté! J'ai redémarré, j'ai désinstaller l'application! Rien a faire! On doit être nounoune!lol Je passe mon temps a refaire le même processus! J'ai même mis la langue français de France! Ça fonctionne un temps et puis hop plus rienEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

La seule façon que j'ai trouvé est de desactiver le Bluetooth sur mon cellulaire et le réactivé...mais c'est a recommencer sans arrêté !!

Solution approuvée
0 Compliments
Ahah moi aussi j'ai tout fait ça. Rien à faire tout est à recommencer à
chaque fois
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le me problème! J'ai demandé de l'aide a Fitbit et on m'envoie un lien que j'ai fait trop souvent! J'attend encore leur aide! Très déçue de leur service après vente! La dernière Fitbit que j'achète

Solution approuvée
0 Compliments