annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Allures en direct

RÉSOLU

Bonjour ! 

J'aurais besoin de votre aide par rapport à un souci que je rencontre assez récurrent : lorsque je cours de façon générale, et encore plus en fractionné (dès que j'accélère), ma montre détecte le changement de vitesse mais l'allure indiquée est fausse : exemple si je passe de 7' au kilomètre à 4'30 je vois 6'55 puis 6'30 puis 5'50 ce qui ne correspond pas. Puis quand je ralentis idem : la montre met beaucoup trop de temps à calculer. C'est un souci de GPS j'imagine mais pourtant la carte repère les bonnes zones géographiques ??

Aussi, j'aimerais savoir si vous arrivez à avoir un graphique des vitesses : pour voir par exemple sa vitesse pendant des fractionnés de 30"/30" : je ne vois sur mon application que les allures au km et les fréquences cardiaques mais pas beaucoup de détail.

J'espère que le message est assez clair ... Merci de votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Êtes vous allé voir sur votre tableau de bord directement sur le site web fitbit?

En velo jai  le relevé des vitesses sur tout le parcours.

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Êtes vous allé voir sur votre tableau de bord directement sur le site web fitbit?

En velo jai  le relevé des vitesses sur tout le parcours.

Cordialement 

Solution approuvée

Merci pour votre réponse Dunekn c'est exactement ce que je cherchais ! Nickel pour le graphique des vitesses.

Je me rends donc compte quand je regarde en détail qu'en effet à plusieurs reprises l'allure ne s'affiche pas : sûrement à cause du GPS je vais essayer de redémarrer la montre on verra si ça fonctionne mieux ...

Solution approuvée
0 Compliments

Problème connu de déconnexion du gps.

Vérifier sur le téléphone la gestion d'énergie vis a vis du gps.

Solution approuvée
0 Compliments