le
07-27-2025
10:02
- dernière modification le
07-28-2025
15:04
par
MarioSFitbit
le
07-27-2025
10:02
- dernière modification le
07-28-2025
15:04
par
MarioSFitbit
J ai désinstallé l application Fitbit par erreur. Impossible de la réinstaller mon téléphone n est plus compatible (android .9) Que faire?
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
le 07-28-2025 15:59
le 07-28-2025 15:59
Bonjour @Mariodi et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré d'apprendre que, suite à la désinstallation de l'application Fitbit, tu n'es plus capable de la réinstaller du fait du système d'exploitation (Android 9) qui n'est plus compatible.
Je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet et je serai ravi de te proposer quelques étapes à essayer.
Tout d'abord, il est important de garder à l'esprit, que la dernière version de l'application Fitbit (4.47) demande, pour iOS, au moins une version 16.4, et pour Android, au moins Android 11.
Donc, si le système d'exploitation de ton portable est sous la version d'Android 9, je t'en prie de vérifier s'il y a des mises à jour :
Si la mise à jour n'est pas disponible pour ton téléphone mobile, je te suggérerai de vérifier si tu possèdes, peut-être, une tablette, iPad ou un autre portable qui soit sous les versions des systèmes d'exploitation requis par l'application Fitbit:
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.