annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Big Weather Code étrange

RÉSOLU

Pourquoi ma montre affîche"TO continue using Big Weather please visit Kzl.io/bigw and enter this code" suivi d'un code à 5 chiffres

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@AlexandraFitbit

 

d'ou ma proposition de créer dans la banque des horloges et application une catégories freewares.

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Nouvelles-categories-d-horloges/...

mais il semble que les suggestions soient prises en compte uniquement après 1 million de compliments et qu'après il y aura 10 ans de développement.......

 

et il sont où les développeurs ?

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Application payante

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu dans la Communauté @JPF74! Je suis contente de répondre à ta question. Big Weather c'est un horloge payante, c'est pour ça qu'on te demande le code. Choisis-en un autre qui ne nécessite pas de paiement, et tu ne verrais plus ce message.

 

Merci pour ta collaboration @SunsetRunner! 

 

Si tu as plus des questions,  je serai par ici! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit

 

d'ou ma proposition de créer dans la banque des horloges et application une catégories freewares.

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Nouvelles-categories-d-horloges/...

mais il semble que les suggestions soient prises en compte uniquement après 1 million de compliments et qu'après il y aura 10 ans de développement.......

 

et il sont où les développeurs ?

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Dunekn! Merci de partager la proposition que tu as fait dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités. Effectivement, les idées les plus votées sont les plus vues par nos nos développeurs et ce sont elles qu'ils essaient de mettre en œuvre le plus rapidement. Mais ils sont au courant de ce genre des inconvénients et ils son en train de chercher des options en pennant en compte les idées proposées par les utilisateurs. 

 

Je te remercie pour ton patience et collaboration.  

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments