le 08-17-2019 15:36
le 08-17-2019 15:36
Bonjour depuis hier soir ma montre ne trouve plus ma fréquence cardiaque. Je l'ai redémarré, nettoyer le capteur derrière, enlever durant un certain temps et repositionné sur mon bras à 3 doigts d'espace ainsi que désserer à mon bras .
De plus depuis l'achat de ma montre les applications s'active automatiquement au mouvement de mon bras et j'ai beaucoup de difficulté à toucher à une application car mes pages change toujours
Merci à l'avance et bonne journée
le 08-18-2019 18:28
le 08-18-2019 18:28
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Apouliot01! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour partager l’inconvénient que tu trouves avec l’enregistrement de la fréquence cardiaque et l'affichage de la montre, j’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les étapes que t'as suivi.
Je te conseille de vérifier que le paramétré de la fréquence cardiaque soit activé, si c'est bien le cas, déactive le, redémarre la montre et met le sur Auto, comme indiqué dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? En ce qui concerne l'affichage, si le redémarrage n'aide pas, tu peux essayer de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau.
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!