annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargeur Versa 2

Le chargeur Versa 2 ne tient pas debout tel que la Versa ordinaire. Le fil est en dessous au lieu d'en arrière je ne comprends pas la logique le boîtier est appuyer sur le fil, qui assurément va se briser avec le temps et n'est pas du tout pratique.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Dethxprith! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager ton point de vue sur la position du cable sur chargeur de la Versa 2, il est très utile. Note que le chargeur a été testé, donc le cable ne devrait pas se rompre, il faut seulement faire attention a la façon de poser la montre sur celui-ci. Tout de même si quelque chose arrive tu peux toujours faire marcher la garantie chez le revendeur, ou nous contacter si tu l'as acheté directement sur notre boutique en ligne. Voici la garantie Fitbit

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Mais il ne tient pas à plat c'est vraiment plate ( on a acheté 2 montres et les deux chargeurs font ça ! )

Solution approuvée
0 Compliments

Je me suis fait la même réflexion, puis j'ai acheté un bracelet en cuir avec une boucle de fermeture rapide (très pratique, montre rapide à mettre en place et à retirer).

Le bracelet étant fermé, il faut mettre la montre à plat sur un meuble pour la recharger, de ce fait l'orientation de la sortie du câble n'a pas une grosse importance.

MAIS, il aurait été judicieux de prolonger légèrement la longueur des pinces pour éviter que le verre de la montre soit en contact avec la table.

Solution approuvée
0 Compliments

Tout comme sur la versa, 1ère du nom... 

Sachez que je suis dans le même cas que vous, je ne comprends pas ce chargeur... 

Mon fils a une versa 1, et ça tient debout... La 2, dort sur le flanc...

S'il vous plait, FitBit, Expliquez-nous comment se servir de ce chargeur, surtout comment le poser et quel est le rôle du serre-câble sous la base. 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je déterre un peu ce post car les personnes précédentes on posté à juste titre sur ce sujet selon moi.

Alexandra, pourriez-vous nous dénicher un mode d'emploi pour savoir comment faire tenir debout et à plat le chargeur de la Versa 2 car j'ai tenté de fléchir la câble pour le faire tenir dans l'anneau mais comme d'autres personnes j'ai peur qu'un fil contenu dans le câble se rompt et ne permette plus de charger ?

C'est vrai, c'est quoi cette bizarrerie, que quelqu'un nous l'explique svp.

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dunekn,

Je te remercie de ta réponse. En fait je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu une Versa 2 du SAV suite à la mort de ma Versa 1 qui a pris l'eau alors qu'elle ne l'a jamais prise sauf pour me laver les mains quelques fois...

Bref, après moult tentatives, je rejoins michel28 : quand je mets ma montre bracelet fermé sur le chargeur, l'ensemble tient debout mais c'est vraiment pas top.

Solution approuvée
0 Compliments