annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clock faces disparue

RÉSOLU

bonjour

j'ai acheté il y a quelques temps une clock face "pride" pour ma versa 3. j'ai changé entre temps avec une autre mais quand j'ai voulu re-installer celle achetée, je ne l'ai pas retrouvé.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Super @tatoogirl11 !

 

Normalement vous devez juste la réinstaller. Si l'on vous demande des frais d'activation, étant donné qu'il s'agit d'une horloge tierce, je vous conseille de contacter son développeur à l'adresse email « cosmin.graph@gmail.com  ». 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @tatoogirl11 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Il s'agit de cette horloge. Pour savoir comment la réinstaller, veuillez cliquer sur l'article suivant Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

non. je ne la retrouve pas sur la galerie.

c'est des taches de peintures aux couleurs de la pride mais sur fond noir.

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @tatoogirl11.

 

S'agit-il de celui-ci https://gallery.fitbit.com/details/27f7c84e-155b-42ac-b988-7409b2a05322 ?

 

Sinon, veuillez cliquer sur ce lien pour trouver tous les affichages d'horloge qui incluent le mot « pride ».

Solution approuvée
0 Compliments

oui c'est celui-là !

 

Solution approuvée
0 Compliments

je fais comment car je ne vais pas la re payer 2 fois?

Solution approuvée
0 Compliments

Super @tatoogirl11 !

 

Normalement vous devez juste la réinstaller. Si l'on vous demande des frais d'activation, étant donné qu'il s'agit d'une horloge tierce, je vous conseille de contacter son développeur à l'adresse email « cosmin.graph@gmail.com  ». 

Solution approuvée

oui. on me demande de payer. je vais donc contacter le développeur. je vous remercie pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous en prie @tatoogirl11

Solution approuvée
0 Compliments