le
02-07-2022
15:38
- dernière modification le
02-07-2022
17:43
par
LeandroFitbit
le
02-07-2022
15:38
- dernière modification le
02-07-2022
17:43
par
LeandroFitbit
bonjour
j'ai acheté il y a quelques temps une clock face "pride" pour ma versa 3. j'ai changé entre temps avec une autre mais quand j'ai voulu re-installer celle achetée, je ne l'ai pas retrouvé.
Résolu ! Accéder à la solution.
02-07-2022 18:16 - modifié 02-07-2022 18:17
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Super @tatoogirl11 !
Normalement vous devez juste la réinstaller. Si l'on vous demande des frais d'activation, étant donné qu'il s'agit d'une horloge tierce, je vous conseille de contacter son développeur à l'adresse email « cosmin.graph@gmail.com ».
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @tatoogirl11 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Il s'agit de cette horloge. Pour savoir comment la réinstaller, veuillez cliquer sur l'article suivant Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Je vous souhaite une excellente semaine.
Solution approuvéebonjour
non. je ne la retrouve pas sur la galerie.
c'est des taches de peintures aux couleurs de la pride mais sur fond noir.
merci
Solution approuvée
Merci pour votre retour @tatoogirl11.
S'agit-il de celui-ci https://gallery.fitbit.com/details/27f7c84e-155b-42ac-b988-7409b2a05322 ?
Sinon, veuillez cliquer sur ce lien pour trouver tous les affichages d'horloge qui incluent le mot « pride ».
Solution approuvéeoui c'est celui-là !
Solution approuvéeje fais comment car je ne vais pas la re payer 2 fois?
Solution approuvée02-07-2022 18:16 - modifié 02-07-2022 18:17
Super @tatoogirl11 !
Normalement vous devez juste la réinstaller. Si l'on vous demande des frais d'activation, étant donné qu'il s'agit d'une horloge tierce, je vous conseille de contacter son développeur à l'adresse email « cosmin.graph@gmail.com ».
Solution approuvéeoui. on me demande de payer. je vais donc contacter le développeur. je vous remercie pour votre aide
Solution approuvée