annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Fitbit Versa avec Huawei mat 20 lite

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si mon Huawei mat 20 lite est compatible avec la fitbit versa. Il n'est pas dans la liste de chez fitbit cependant il y a le huawei p20 pro qui vient de sortir. Et pourtant ils ont la même version Android et Bluetooth.

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @sasa30_93! Merci de poser ta question sur la compatibilité de ton appareil mobile Huawei mat 20 lite. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles. Il me fait plaisir de te répondre.

En effet le Huawei mat 20 lite n'as pas été encore testé pour être approuvé comme compatible avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes:  Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Je te conseille donc de jeter un œil de temps en temps dans la liste pour voir s'il est ajouté. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai une versa et le Huawei p20.... Il détecté la versa puisque me demande le code est ensuite c'est le blanc la montre ne ce charge pas sur l'application, par contre les calories augmente à chaques fois que je vais dans l'application alors que 'a montré est en train de charger sur son socle.... 

Bref j'adore ma montre fitbit je voudrais donc en savoir plus merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AlexianeRomain! Merci d'indiquer que tu as une Versa et le Huawei p20, et pour partager les inconvénients que tu trouves pour les connecter. J’apprécie tous les détails fournis, ils sont très utiles, ainsi que les étapes que t'as suivi. Il me fait plaisir d'apprendre que tu adores ta Versa et de t'aider à plus en savoir sur elle.

D'après ce que tu indiques la montre n'est pas bien configuré avec ta compte, donc je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?. En ce qui concerne les calories enregistrés dans l'application, il s'agit des calories de métabolisme de base, pour plus en savoir sur ce propos, s'il te plaît jette un coup d’œil dans l'article: Comment Fitbit estime-t-il combien de calories j'ai brûlées ?

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai un huawei mate 20 pro impossible de mettre mes notifications dessus on m'a dis que c'était compatible avec les huawei je me retrouve avec une montre à 200e qui ne se connecte pas à mon téléphone mega mega dessus !!

Savez vous si sa analyse tout de même mon sommeil ? 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est dans l'application fitbit dans vos paramètre que vous pouvez gérer les notifications ça fonctionne promis 🙂 

@Gladys577  a écrit :

Bonjour j'ai un huawei mate 20 pro impossible de mettre mes notifications dessus on m'a dis que c'était compatible avec les huawei je me retrouve avec une montre à 200e qui ne se connecte pas à mon téléphone mega mega dessus !!

Savez vous si sa analyse tout de même mon sommeil ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai lu que ce n'était pas compatible j'ai ce message affiché

Le service de notification n'est pas activé vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notification sur votre coach électronique. Aidez moi je désespére 

Solution approuvée
0 Compliments