annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Huawei P20 et étanchéité de la Versa?

Bonjour, 

J'envisage d'acheter une Fitbit versa, mais après avoir lu plusieurs commentaires je voudrais savoir tout d'abord si cette montre est compatible avec un Huawei P20, et deuxièmement si la montre est vraiment étanche (car je fais pas mal de natation). 

Merci tout le monde ! 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @F_P! Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter la Fitbit Versa et pour poser tes questions sur cette montre. J’apprécie les détails que t'as fourni et il me fait plaisir de te répondre.

En effet la montre est étanche, tu peux suivre tes seances de natation avec. En ce qui concerne la compatibilité, note que ceci est avec l'application et non directement avec la montre. Tout de même les Huawei P20 Pro et Lite sont bien compatibles avec l'application Fitbit, voici le lien de l'article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? pour plus en savoir sur ce propos. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Avez-vous acheté la montre versa? car j'hésite également à l'acheter car je possède un P20 et j'ai peur que celui-ci ne soit pas compatible avec la montre...

Solution approuvée
0 Compliments