annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration impossible

bonsoir,

j'ai lancé une recherche sur le sujet mais au bout d'un moment ça commence vraiment à gonfler... donc merci de votre compassion et de votre aide.

je viens tout juste de recevoir la versa 2 mais impossible de la configurer. dans un premier temps je l'ai mise en charge plusieurs heures. j'ai ensuite téléchargé l'appli sur ma tablette, créé un compte et là plus rien... théoriquement j'aurai dû choisir le modèle, l'appli me demander la connexion à la montre et ainsi de suite...

sauf que la montre m'indique sans cesse de télécharger l'appli et qu'elle refuse systématiquement la connexion bluetooth. j'ai supprimé le compte fifbit, supprimé tous les périphériques identifié par la tablette, créé un nouveau compte avec une adresse mail qui date de quelques mois donc jamais utilisée avec l'appli mais cette fichue montre refuse toujours la connexion bluetooth.

pouvez vous, s'il vous plaît, me dire quoi faire...

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @couraladin. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations.

Si à ce jour l'inconvénient persiste, je voudrais savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

En attendant, vérifions les conditions suivantes :

J'espère que cette information te sera utile. J’attends ton retour pour continuer à t’aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments