annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration versa lite impossible

Bonjour,

Je suis effondrée par un soucis avec ma montre fitbit versa lite que j'ai depuis décembre 2019.

J'ai un Xiaomi redmi note 8t et cela marchais très bien jusque il y a 3 jours environ .

La synchronisation avec le téléphone ne se faisais plus ,j'ai donc tenté diverse chose pour la rétablir .

j'ai supprimé l'application de mon téléphone et je l'ai re-téléchargé plusieurs fois ...

Malgré ça plus de synchronisation sur l'application et pourtant la montre était encore enregistrée sur l'application mais cela ne marchais pas .

J'ai donc tenté de supprimé la montre de l'application pour la réinstallé ...

J'ai fait une restauration d'usine sur la montre dans le menu paramètre ....

Depuis je n'arrive pas a configuré la montre sur l'application...

Je lance la configuration sur l'application du téléphone ,je recopie le code que la montre me donne et je branche la montre au chargeur banché ....

La configuration se lance sur étape 1 ,qui est sauté en quelques secondes sans téléchargement sur l'étape 2 et c'est la mon problème .

L'étape 2 reste bloqué pendant plusieurs heures....

Je viens de relancer la configuration en écrivant ce message pour bien pouvoir l'expliquer et j'en suis pour l'instant a 3 %..hier l’installation est montée a 15 ou 16% puis est redescendu a 1%...

Comme j'ai peur pour la batterie de la montre je l'ai coupé hier au bout de quelques heures en débranchant le chargeur et en forçant l’arrêt de l'application .

Sauf que quand je retourne sur l'application ,la montre est visible et me demande une mise a jour du coach électronique qui ne se fait pas malgré plusieurs heures de mise a jours .....

J'ai tout essayé ,supprimé l'application ,restauré la montre aux valeurs d'usine ,supprimé mon compte fibit ,essayé de l'installé sur une application sur un autre téléphone, dissocier le bluetooth de mon téléphone et la montre .....

Je ne sais plus quoi faire .....

Avez vous une solution ? 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Contactez le service client par le lien AIDE en bas de cette page web puis assistance technique.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Je l'ai fait hier et j'ai reçu ça ,toutes ces étapes ne marchent pas......

"Bonjour Tania,

Nous sommes ravis de vous aider avec le souci de synchronisation et la mise à jour de votre Versa Lite.

Merci d’avoir essayé des manipulations avant de nous avoir contacté.

En vérifiant dans notre système, nous pouvons constaté que votre dernière synchronisation a eu lieu il y a 12 hrs à l'aide d'un dispositif Android.

Afin de régler le souci, veuillez faire les étapes suivants:

TÉLÉPHONE ANDROID

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Vérifiez chaque condition avant de passer aux étapes de résolution de problèmes.

L'application Fitbit est installée sur un téléphone ou une tablette compatible. Pour vérifier, rendez-vous sur "http://www.fitbit.com/devices".
La dernière version de l'application Fitbit est installée sur votre téléphone ou votre tablette. 
Votre téléphone est connecté en Wi-Fi ou utilise des données cellulaires.
L'application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. Pour en savoir plus, consultez l'article Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android ?
Le paramètre Bluetooth est activé sur votre téléphone. Pour vérifier, tapotez sur Paramètres > Bluetooth.
Le logiciel de votre téléphone est à jour. Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres > À propos du téléphone ou À propos de l'appareil > Version Android.
Vous avez activé les services de localisation et autorisé l'application Fitbit à accéder à votre localisation. Pour en savoir plus, consultez l'article "Pourquoi l'application Fitbit m'invite-t-elle à activer les services de localisation ?"
Si vous utilisez plus d’un appareil à synchroniser, assurez-vous que l’autre appareil n’est pas à proximité. Si l’appareil est à proximité, désactivez sa fonction Bluetooth.
Votre téléphone ne gère pas d'autres connexions Bluetooth. Si vous avez plusieurs produits Bluetooth, comme des haut-parleurs ou des casques audio couplés à votre téléphone en plus de l'appareil Fitbit, il vous sera peut-être difficile d'en utiliser plus d'un à la fois. Désactivez les autres connexions Bluetooth lorsque vous ne les utilisez pas.
Votre téléphone ne doit pas présenter l'un des problèmes de synchronisation recensés dans l'article "Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android ?"
Votre appareil Fitbit a un niveau de batterie suffisant.
Le micrologiciel de votre appareil Fitbit est à jour, conformément à l'article "Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?"
En fonction de votre téléphone, ces quelques conseils peuvent faciliter la synchronisation :

Activez l'option « Toujours connecté » dans votre application Fitbit. Ce paramètre améliore la connexion Bluetooth entre votre téléphone et votre appareil Fitbit. 
Activez le paramètre « Synchronisation continue
» dans l'application Fitbit. Ce paramètre oblige votre appareil Fitbit à se synchroniser régulièrement avec l'application Fitbit.
Si votre appareil Fitbit ne se synchronise toujours pas, suivez les étapes suivantes :

Forcez l’arrêt de l’application Fitbit, puis ouvrez-la à nouveau.
Accédez à Paramètres > Bluetooth , puis désactivez le Bluetooth et réactivez-le.
Ouvrez l’application Fitbit.
Si votre appareil Fitbit ne s'est pas synchronisé, redémarrez votre téléphone Android.
Ouvrez l’application Fitbit.
Si votre appareil Fitbit ne s'est pas synchronisé, redémarrez-le. Pour obtenir les instructions correspondantes, consultez l'article "Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?"
Désinstallez et réinstallez l’application Fitbit.
Si votre appareil Fitbit ne se synchronise pas une fois l'application réinstallée, connectez-vous à votre compte Fitbit sur un autre téléphone, une autre tablette ou un autre ordinateur et essayez de le synchroniser. 
Si votre appareil Fitbit ne se synchronise toujours pas, supprimez tous les autres appareils Fitbit de votre compte et de la liste des appareils Bluetooth connectés sur votre téléphone, puis essayez à nouveau de synchroniser.
Nous vous conseillons de suivre ces étapes en cliquant ici : "Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?"

Dans l'attente que cela puisse vous aider, nous restons à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,

Daniela C. et l'équipe Fitbit"

Solution approuvée
0 Compliments

La communauté ne pourra pas vous aider plus. Il faut continuer avec l'assistance technique.

Solution approuvée
0 Compliments

meme souci avec mon versa lite et mon alta HR depuis 2 jours aprés la nouvelle mise à jour plus rien ne fonctionne. Plus de synchronisation et meme en desinstallant et réinstallant l'appli rien.

remise en usine de la montre toujours rien.

Ma versa m'a été offerte à noel 2020. 

Mon alta hr je lai depuis 3 ans sans aucun souci.

Pourquoi la mise à jour à t-elle tout bloquer ?

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai jeté ma versa à la poubelle, un investissement foireux! plus d'application ni d'assistance! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Moilui bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici. Je suis désolé d'apprendre de ton expérience.

Je te suggère de contacter l'assistance technique. 

• Dans le champ "Comment pouvons-nous vous aider ?" décris le souci et clique sur "suivant". 
  • Sélectionne le libellé qui décrit le mieux ton problème, clique sur "étape suivante".
  • Tu verras quelques suggestions de liens avec quelques ressources. Si tu considères avoir épuisé tout dépannage clique sur "étape suivante"
  • Choisis le biais de communication (Recevoir un appel, appeler, chatter)

J'espère que tu pourras trouver l'assistance que tu as besoin !

Solution approuvée
0 Compliments