le 09-22-2024 14:20
le 09-22-2024 14:20
Bonjour merci de m'aider avec Alexa
Versa 2, androide Galaxy s22 version 14
J'ai suivis toutes les instructions (ceux indiqué ici bas), redémarré, éteindre et redémarré à nouveau.
J'ai aussi supprimé l'historique google, ainsi que vidé les caches, D'alexa, google et fitbit. Aussi enlevé la clé d'accès pour amazone, dans mon compte pour pouvoir me connecter seulement avec un code de sécurité ou mot de passe. Changé mon mot de passe.
Je ne sais plus quoi tenté pour reconnecter Alexa a ma montre ?? je reçois toujours un message d'erreur. J'ai aussi vérifier dans mon compte amazone, sans succès. Je vois ma montre dans les appareils sur Amazon et Alexa dans les appareils.
instructions ci-dessous pour activer Alexa sur ta Versa 2 :
le 09-22-2024 16:59
le 09-22-2024 16:59
Bonjour @JOBarabe Merci de ton retour dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message et je remercie aussi tous tes efforts de dépannage. Je suis désolé de lire au sujet de cette situation.
Est-ce que tu pourrais confirmer si tu as essayé la synchronisation de ta Versa ? Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Je t'en prie de m'indiquer aussi, s'il te plait, quel est le message d'erreur que tu reçois.
Pour que ton assistant vocal fonctionne, l'application Fitbit doit être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone. Quelles sont les astuces d’utilisation de l’application Fitbit à connaître sur mon téléphone Android...
Quelques exemples de dysfonctionnement de l'assistant vocal sont énoncés ici : Que dois-je faire si mon assistant vocal ne fonctionne pas sur ma montre connectée Fitbit ?
le 09-25-2024 00:26
le 09-25-2024 00:26
Bonjour merci d'avoir donner ces pistes de solutions, mon appareil est très bien synchronisé, toute mes autres appli fonctionnent très bien, mon assistant vocal aussi puisque je répond a mes textos vocalement avec. Le message d'erreur et pour me connecté de mon application ALEXA dans l'application fitbit.Je
Je suis pourtant capable de me connecté a mon compte amazon, j'ai contacté amazone et le problème viens de l'application fitbit.
le 09-25-2024 15:53
le 09-25-2024 15:53
Bonjour @JOBarabe !
Je remercie ton retour ainsi que ton message et l'image envoyée ! Je regrette beaucoup cette situation.
D'après l'image, une erreur est survenue lors de la tentative de connexion à ton compte Amazon. Dans ce cas-là, pourrais-tu confirmer si tu as effacé les cookies de ton téléphone ? Ce processus est décrit ici Que dois-je faire si mon assistant vocal ne fonctionne pas sur ma montre connectée Fitbit ?
Comment effacer les cookies ?
Pour les iPhone : support.apple.com.
Pour les téléphones Android : support.google.com.
Après avoir vidé les cookies, il faut essayer de configurer à nouveau Alexa dans l'application Fitbit.
le 10-18-2024 15:25
le 10-18-2024 15:25
J'ai refait tout ça encore et encore, j'ai enlevé ma Versa de l'application alexa déconnecté l'application alexa de mon téléphone. Refait les actions pour supprimer les cokies et supprimer historiques etc et je ne suis toujours pas capable de reconnecter alexa sur ma montre. Cette application fonctionnait et une journée elle ne fonctionnait plus ??