annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion

RÉSOLU

Bonjour,

La batterie de ma montre était à plat. Je l'ai rechargée comme à l'habitude, mais l'heure n'était correcte. Il y avait environ 13 h de différence. Je l'ai donc éteinte, puis rallumer en pensant qu'elle se réinitialisera. Seulement, depuis, j'ai le message suivant sur ma montre : "Pour commencer, télécharger l'appli Fitbit".

Lorsque je synchronise ma montre avec l'appli, au bout de quelques secondes elle note sur ma montre "Synchronisation terminée" et batterie à 7%, alors que celle-ci est pleine, et rien ne se passe sur ma montre.

Mais aucune synchronisation ne se fait, puisque la dernière date du 1er mai 2020.

Il ne m'est pas non plus possible de régler ma Wifi "Une erreur est survenue lors de la tentative d'obtenir la liste ...". Pourtant tous mes autres appareils sont connectés en Wifi.

Donc toujours affichage de demande de "Pour commencer, télécharger l'appli Fitbit" en multilangue ...

Pourriez-vous me guider, svp.

Merci d'avance et belle journée.

Bien cordialement

Paty

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Quand vous dîtes l'avoir apairee a nouveau vous avez lancé la tâche "configurer un appareil" ?

Les affichages de batterie indiquent que le jumelage n'est pas fait.

Dans l'application mobile assurez vous de ne plus avoir de jumelage (image de la montre dans votre compte) ni aucune liaison bluetooth dans les paramètres du téléphone. Éloigner les autres appareils bluetooth.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Le message "pour commencer télécharger..." signifie que votre montre a été réinitialisée aux paramètres usine.

Il faut donc refaire le jumelage dans l'application mobile Fitbit.

Pour cela supprimer le jumelage présent dans l'application (image de la montre puis poubelle) puis lancer configurer un appareil.

Cordialement

Solution approuvée

Bonsoir Dune'kn,

J'avais déjà fait tout ceci, mais ce soir, j'ai désinstallé l'application FitBit à nouveau, puis réinstallée, j'ai dissocier ma Versa pour je l'ai appairée à nouveau. 

Il y a toujours l'icone Fitbit sur ma Versa avec le message multi-langues me demandant de me connecter à l'application.

La batterie (dans l'appli indique 7% alors que la charge est pleine, et les dernières données enregistrées datent du 1er mai 2020).

Pouvez-vous encore m'aider, me guider ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Paty

Solution approuvée
0 Compliments

Quand vous dîtes l'avoir apairee a nouveau vous avez lancé la tâche "configurer un appareil" ?

Les affichages de batterie indiquent que le jumelage n'est pas fait.

Dans l'application mobile assurez vous de ne plus avoir de jumelage (image de la montre dans votre compte) ni aucune liaison bluetooth dans les paramètres du téléphone. Éloigner les autres appareils bluetooth.

Solution approuvée

EUREKA !!!!!

J'ai tout désinstallé et réinstallé comme si c'était une nouvelle montre, et voilà, tout est OK.

Merci merci pour votre aide.

Je vous souhaite un excellent week-end *.

Encore un grand merci.

Bien à vous

Paty

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai un soucis avec ma montre Fitbit.

La dernière synchronisation date du dimanche 31 mai. 

J'ai un message "Réinitialisation", puis plus rien.

Par exemple, pour aujourd'hui, dans l'appli, je n'ai aucun enregistrement alors que ma montre m'indique :

les pas

les Kcal

mes pulsations

mais aucune indication de sommeil.

Pouvez-vous encore m'aider ?

Bien à vous

Paty

Solution approuvée
0 Compliments

Lorsque vous ouvre à l'application mobile fitbit après le message réinitialisation , lancez un synchronisation manuelle en tirant vers le bas.

Solution approuvée