annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distances changeantes

Parfois j'ai l'impression que ma versa 2 a des trouble de calculs des distances parcourus. 

Lors de ma marche journalière, elle m'indique que j'ai fais 3klm et le même trajet 2 jours plus tard est de 2.75.

Mais aujourd'hui ce fût la pire difference. Un trajet de 4klm et ma montre m'indique 2.83!. 

Est ce que  cela vpus est déjà arrivée et pourquoi cette erreur

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Stefany47 ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté.

Merci de nous avoir fait savoir que les distances parcourues varient d'une séance à l'autre. 

Tous les appareils avec des capteurs GPS ont besoin d’avoir un chemin d’accès direct vers des satellites GPS pour calculer la localisation. Un signal GPS faible peut affecter la précision de ton trajet ou d’autres données en lien avec ton activité. Ton appareil utilise ton nombre de pas pour calculer la distance parcourue jusqu’à ce qu’il trouve un signal. Ainsi, lorsque le GPS n’est pas disponible tout au long de ta séance d’entraînement, la distance totale calculée peut être légèrement moins précise. 

Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Je croyais que le fait d'apporter mon téléphone intelligent, qui est toujours connecté en géolocalisation, devait réglé ce problème. 

Solution approuvée
0 Compliments