annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exercices sur Fitbit Versa

RÉSOLU

Bonjour,

je viens d'acquérir une nouvelle versa (remplace la précédente déjà versa); sur l'application il y a le raccourci pour 7 exercices. J'ai beau synchroniser … les exercices n'apparaissent pas sur la montre;  dès que je clique sur "Exercices" rien ne se passe et je ne peux pas choisir une activité. 

J'oublie probablement une étape, mais j'ignore laquelle … j'ai déjà été voir sur l'aide en ligne, mais les infos sont très très limitées et pas vraiment utiles ...

Merci déjà de votre aide.

Cordialement

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci à toi pour ta réponse @KaroMisia25, je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @KaroMisia25, je suis contente de te lire à nouveau.

En effet, avec la fonctionne "Mode d’entraînement" tu peux choisir jusqu'à 7 activités parmi plus de 15 sports. 

Voici les instructions pour choisir ces 7 activités: 

• Connecte-toi au tableau de bord sur fitbit.com.
  • Cliquer sur la rue dentée en haut à droit.
  • Cliquer sur l'icône du Fitbit Inspire HR. 
  • Cherche l'option "Raccourcis vers l'exercice".

Voici les activités disponibles pour lancer un exercice à l'aide de la fonction Multisports :

Capture - 1.PNG

• Choisis tes activités.  
  • Taper sur "Enregistrer"
  • Synchroniser le coach électronique. 

Cette fonction peux aussi afficher tes statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné, et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices. Certains exercices proposent un suivi GPS connecté.

J'espère que cela t'aidera tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend !Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
Merci beaucoup pour le suivi apporté à ma demande.

Malheureusement j'ai suivi vos conseils
J'ai bien 7 raccourcis d'activité qui apparaissent mais même après synchronisation aucun des exercices ne se retrouve sur la montre ...
Lorsque je suis sur l'écran je glisse vers la gauche
Je choisis activité et là normalement je devrais choisir
Or aucun choix ...

Est ce que je fais une mauvaise manœuvre ? Est ce un problème avec la montre ? Elle est neuve je viens de l'acquérir...

Merci déjà

Bonne journée

Caroline
Solution approuvée

Merci à toi pour ta réponse @KaroMisia25, je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta Versa en suivant les instructions ci-dessous :

1. Appuyer long les boutons arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Si ta Fitbit Versa ne fonctionne pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre la montre et la rallumer.

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin ! Chat heureux

Solution approuvée

Un grand merci pour votre aide !!! Cela fonctionne maintenant !

Bonne soiree

Solution approuvée

Un grand merci à toi pour ton aimable réponse @KaroMisia25. Je suis très contente d'apprendre que à ce jour tout marche beaucoup mieux. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments