annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facebook et Messenger

Bonjour, j’ai reçu une fitbit versa hier et j’ai un iPhone 6s+. Je ne trouve pas Facebook ni Messenger dans la liste d’applications de « notifications de l’app » alors que j’ai tout synchronisé. Pourriez-vous me dire comment faire ?

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bienvenue dans la Communauté @Didie85! Je suis contente d'apprendre que tu viens de recevoir ta Fitbit Versa et de t'aider a trouver Facebook et Messenger pour pouvoir recevoir des notifications. Merci de m'informer que tu as un iPhone 6s+, c'est très utile. Pout activer les notifications tu dois suivre ces étapes: 

1. Sur le tableau du bord de l'application, clique sur l'image de ta Versa 

2. Défile vers le bas et cherche notifications 

3. Clique sur Notifications d'applications 

4. Choisi sur la liste Messenger et Facebook 

Note que tu dois avoir téléchargé ces applications sur ton appareil mobile avant de pouvoir voir ces options dans la liste. Aussi si tu ne les vois pas, il faudra atteindre à recevoir un message de Messenger ou Facebook sur ton appareil mobile et en suite le chercher dans la liste des applications, ceci est seulement dans des appareils iOS. 

J’espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir comme ça se passe! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réponse,

j’ai déjà fait ça et malheureusement ça ne change rien ... 

quand je vais dans notifications je ne les ai pas ...

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @Paulie32

pouvez vous nous dire quelles applications vous voyez dans la zone "notifications d'applications" ?

cordialement

PS : c'est sympa d'avoir "piraté" le post de @Didie85

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je vois ois des applications sans intérêts.. allô resto le bon coin, waze, com.apple.mobile.timer (je ne sais pas ce que c’est) astuces ect.. 

merci par avance pour votre aide. 

Concernant le post de Didie85 je n’ai absolument pas fait exprès.. c’était quasi le même que le mien et j’ai cru que la réponse apportée était sur mon message.. 

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que Didie85, sur mon téléphone dans les notifications j'ai uniquement Facebook et Snap, messenger n'apparaît pas, et je ne peux pas pas recevoir les messages normaux aussi (par les appels fonctionnent bien). 

Comment puis-je faire pour lire les messages messenger et ceux normaux ? Parce que je vais m'arracher les cheveux dans pas longtemps 😞 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Blandiine! Merci d'indiquer que tu trouves avec les notifications, j’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Note que pour recevoir les notifications des applications elles doivent être téléchargés sur ton appareil mobile, si le Messenger est bien téléchargé, je te conseille donc d'aller dans les paramètres du téléphone et de vérifier si Messenger a bien autorisé aux autres applications d'avoir accès sur ses informations. 

En ce qui concerne les autres notifications, tu peux les rafraîchir en suivant les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'ai la versa lite. Je ne trouves pas l'endroit où je peux recevoir mes notifications Facebook ou e-mail. Est ce normal ? 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Avec IPhone : dans Réglages/ Messenger/ Notifications, toutes les alertes doivent être sélectionnées et également sélectionner « Toujours » dans « Option / aperçu ».

Faire ensuite un test d’envoi de Messenger,

Aller dans l’application Fitbit/ sélectionner le comte Versa2 / Notifications / Notifications de l’app.

Vous devriez donc voir apparaître Messenger (ne pas oublier de faire un test d’envoi de Messenger).

Solution approuvée
0 Compliments