le 08-03-2022 23:21 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
le 08-03-2022 23:21 - dernière modification le 12-20-2022 22:02 par
Bonjour
J ai acheté ma montre en octobre 2021 en me disant que c etait la dernière fois que je claquais mon argent dans une Fitbit.
Je m explique.
Je vais tous les 2-3 ans pendant 1 ou 2 mois aux Antilles.
A chaque fois est ce à cause de la chaleur ou de l humidité mes fitbit rendent l âme.
Je suis arrivée avec ma Versa 3 le 15 juillet et aujourd'hui : Ecran noir
Quand j appuie pour redémarrer seules quelques bandes lumineuses apparaissent.
Ma fitbit n'a pas un an.
Ce n est même pas la peine que l enseigne me propose de nouveau une réduction pour m en acheter une autre.
J avais juré que c etait la dernière.
Je suis contrainte de renoncer à cette marque que j aime tant.
Le site sur lequel je l ai achetée me propose de la réparer on verra cela a mon retour de vacances
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @lavivi971,
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Je vous conseille de redémarrer votre Versa 3, en suivant les étapes décrites ci-dessous :
Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?
Bonne fin de dimanche.
Solution approuvéeMerci pour votre réponse mais cette manœuvre ne résoud pas le problème
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Merci pour votre retour @lavivi971.
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.
Solution approuvée