annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa 3 Hs

Bonjour

J ai acheté ma montre en octobre 2021 en me disant que c etait la dernière  fois que je claquais mon argent dans une Fitbit.

Je m explique.

Je vais tous les 2-3 ans pendant 1 ou 2 mois aux Antilles.

A chaque fois est ce à cause de la chaleur ou de l humidité mes fitbit rendent l âme. 

Je suis arrivée avec ma Versa 3 le 15 juillet et aujourd'hui  : Ecran noir

Quand j appuie pour redémarrer  seules quelques bandes lumineuses apparaissent. 

Ma fitbit  n'a pas un an.

Ce n est même pas la peine que l enseigne me propose de nouveau une réduction  pour m en acheter  une autre.

J avais juré que c etait la dernière. 

Je suis contrainte de renoncer à cette marque que j aime tant.

Le site sur lequel je l ai achetée me propose  de la réparer  on verra cela a mon retour de vacances

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

RE

Il fait nuit maintenant l ecran est tout rouge

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lavivi971,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille de redémarrer votre Versa 3, en suivant les étapes décrites ci-dessous :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse mais cette manœuvre  ne résoud pas le problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @lavivi971.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments