annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei P Smart et redmi note 7 incompatible???

Bonjour,  j'ai offert ce soi disant bijoux (fitbit versa) à ma chère et tendre car elle en a l'utilité pour son travail... 

Surprise aucune notification d'appel,  SMS ou réseaux sociaux ne fonctionne avec son huawei PSmart qui est quand même récent mais pas trop au vue des différents commentaires 😆

Je teste donc avec mon Xiaomi Redmi Note 7 qui lui est de 2019 est qui possède tout les pre-requis nécessaire à la bonne utilisation de la Versa...  Mais surprise!  Pareil que le PSmart ça ne fonctionne pas également....

Fitbit ne se moquerait pas de son public?  200€ pour calculer le nombre de pas que je fais et me l'indiquer uniquement après synchronisation??? 

Y a t'il une solution?  Et ne me dite pas que le smartphone n'est pas encore testé car apparemment vu la liste des téléphones compatibles il y a longtemps que rien n'a été testé et mis à jour! 

D'avance merci de votre réponse 😤

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Aurelienb! Merci de poser ta question sur la compatibilité du Huawei P Smart et redmi note 7 incompatible. J’apprécie les détails que t'as fourni ainsi que le fait  d'avoir teste de recevoir notifications avec les deux appareils mobiles. En effet aucun des deux ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Je te conseille toute de même de suivre les étapes dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone. 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse @AlexandraFitbit 

Les versions d'Android que vous conseiller sont largement passées! Vous indiquez une version android 5.0 alors que nous en sommes à la version 8.0 pour le P smart et le redmi note 7 est plus qu'a jour.. .

Fitbit n'evoluerait il pas assez rapidement ?ou est ce juste un pur produit de consommation que vous vendez comme l'un des meilleures. .. ?

Quelle solution RÉELLE pouvez vous apporter à cet achat inutile de votre gamme?  

Je ne vois malheureusement sur aucun packaging l'indication de vérifier la compatibilité et vos commerciaux sont également mal renseigné car ils ne sont pas au courant du problème et s'en étonne... 

J'attends de Fitbit une solution voir DES solutions car quand je survole le Forum je me rends compte qu'il y a un grand nombre de CLIENTS qui reste sans réponses 

Merci @AlexandraFitbit de soutenir cette marque et ainsi subir leurs fautes

Solution approuvée
0 Compliments

@AlexandraFitbit je reste toujours en attente d'une solution... 

Un simple copier coller ne suffira pas comme explication 

Rien n'indique les problèmes de compatibilité et vos commerciaux ne sont pas au courant

N'essayez pas de d'arrondir les angles s'il vous plait

Merci

Solution approuvée
0 Compliments