annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Importante baisse d'autonomie

RÉSOLU

Bonjour,

Propriétaire d'une versa depuis avril, son importante autonomie me permettait de la garder au poignet jour et nuit, d'afficher les notifications de SMS, mails et messages messenger, de gérer mes séances sportives et de l'utiliser comme réveil pendant au moins 3 jours entre 2 rechargements. Depuis dimanche dernier (chargée samedi soir) je n'ai rien modifié au niveau des paramètres et elle ne tient même plus une journée : je l'ai rechargée à 100 % hier à midi, l'ai portée sans faire de sport hier après midi, ai réglé le réveil hier soir mais ce matin, elle n'a pas pu vibrer car elle était éteinte !! Moi qui étais si contente de cette montre, je ne comprends pas ce qui s'est passé et je suis vraiment déçue de ne plus pouvoir l'utiliser pour les caractéristiques données.

Auriez vous une solution à mon problème ? Je croise les doigts pour retrouver ma versa tant aimée 🤞

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fais la changer. J ai eu le mm souci que toi a un moment. T encore sous garantie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cae2Cey! Je suis dessolé d'apprendre que la batterie de ta Fitbit Versa s'est déchargé plus rapidement que d'habitude. Merci pour les détails fournis et pour les manipulations que tu as fait. Il semble que la batterie ne s'est pas bien rechargé, je te conseille de nettoyer les contacts du chargeur et de ta Versa et de suivre le reste des d'indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ? , laisse la Fitbit se recharger pendant deux heures au moins et fait la teste sans recharger jusqu'à que la batterie sois vide à nouveau. 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Fais la changer. J ai eu le mm souci que toi a un moment. T encore sous garantie

Solution approuvée

Bonjour, moi aussi j ai le même problème,  j ai la versa depuis mai 2018 et la charge tenait facilement 3 à 4 jours. Depuis 2 semaines, elle se décharge en 1 journée à peine, même sans l utiliser.

J ai nettoyé les capteurs mais rien à faire, le problème persiste. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci de ta réponse. Avant de poster la requête j'avais pris le temps de lire les posts sur le même sujet et j'avais donc nettoyé les contacts sur la montre et la batterie, laissé charger plus de 2h, etc. Rien n'y fait !

Une autre idée ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, si nous sommes plusieurs dans le même cas, cela ne viendrait il pas d'une mise à jour ?

Solution approuvée

Moi aussi! J’ai le même problème. J’attends de voir s’il y a d’autres propositions pour règler le problème. En dernier recours je vais réinitialiser la montre comme en usine pour voir si elle redevient comme avant. Je dois la recharger tous les jours, je n’écoute pas de musique et je ne fais rien de plus qu’avant. 

Je suis déçu parce que je voulais vraiment utiliser la musique avec mes écouteurs bluethoot 

C’est pas vrai que j’ai acheté cette montre pour finir par ne pas utiliser toutes les fonctions qu’elle offre.

Mettre tout à off n’est pas une solution acceptable.

Je soupçonne aussi une mise à jour qui a fait changée l’autonomie de ma batterie.

J’espère qu’ils vont trouver une solution.

Solution approuvée