annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de balayer mon écran de gauche ou droite

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car je ne suis plus capable de balayer mon écran de gauche ou droite car j'ai été sélectionnée par erreur ou vous avez les options en balayant vers la gauche les modes suivants:  ne pas déranger,  mode sommeil, etc. J'ai sélectionnée l'image qui ressemble à une montre je ne sais plus comment il se nomme mais maintenant quand je dois allumer mon écran, je ne peux plus rien faire sauf voir l'heure bref sauf mon écran d'accueil qui est accessible sans pouvoir rien faire. Je ne sais pas où aller dans les paramètres pour débloquer le tout.

Merci de me revenir d'avance de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Lotus13. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Pourrais-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? Ma recommandation c'est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. As-tu reçu leur email ? 

Un peu plus d'information pourrais être utile, par exemple si tu vois un icône sur l'écran ?  

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments