annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les notifications de WhatsApp

RÉSOLU

Je viens de recevoir la versa et j’ai un soucis. J’ai un IPhone X et impossible de mettre les notifications WhatsApp. J’ai les notifications de plusieurs applications, mais pas WhatsApp. Je serai trop déçue... quelqu’un peut m’aider svp? Je n’ai pas le nom de l’application qui s’affiche dans la liste « notifications de l’app » depuis Fitbit qui est sur mon iPhone. 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Titepuce68, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.

Je confirme que avec ta montre tu peux bien recevoir les notifications des appels, SMS et autres applications mais concernant les SMS, parmi les choix des SMS tu peux choisir qu'un seule.  Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

Peux-tu m'indiquer si tu as choisi les notifications de WhatsApp dans les "SMS" ou dans les "Notifications de l'appli" ?

En attendant, prends en compte que pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :

1. Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
  2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications WhatsApp sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone.
  3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Il est toujours recommandé d'avoir ceci en ordre :

• L'application WhatsApp est à jour.

Finalement, si l'inconvénient persiste, peut-être que des images pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des images

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Titepuce68, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.

Je confirme que avec ta montre tu peux bien recevoir les notifications des appels, SMS et autres applications mais concernant les SMS, parmi les choix des SMS tu peux choisir qu'un seule.  Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

Peux-tu m'indiquer si tu as choisi les notifications de WhatsApp dans les "SMS" ou dans les "Notifications de l'appli" ?

En attendant, prends en compte que pour que les notifications du téléphone s’affichent sur ta montre, ton téléphone doit pouvoir recevoir des notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Vérifier donc :

1. Que le téléphone reçoit des notifications en mode verrouillé.
  2. S'assurer de recevoir les notifications d’applications sur le téléphone. Par exemple, pour recevoir des notifications WhatsApp sur ta montre, tu dois d’abord les recevoir sur ton téléphone.
  3. S'assurer que l’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone.

Il est toujours recommandé d'avoir ceci en ordre :

• L'application WhatsApp est à jour.

Finalement, si l'inconvénient persiste, peut-être que des images pourraient être utiles. Voici donc, comment ajouter des images

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit . Merci pour la réponse. J'ai enfin pu mettre les notifications Whatsapp. C'est apparu dans ma liste de choix d'applications. Parfait... Maintenant je peux l'utiliser à 100%. Top!! Joyeuses fêtes et à bientôt.

Solution approuvée

Un grand merci pour ton aimable réponse @Titepuce68. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tu reçois bien tes notifications WhatsApp. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un week-end très agréable ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments