annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La montre Versa 2 à dû s'éteindre dans la nuit et ne se rallume pas

Bonjour, 

Il y a presque 1 mois, ma versa 2 a dû s'éteindre dans la nuit.  Le matin je l'ai mise à charger comme d'habitude sur la même prise mais après plusieurs heures rien de plus elle était toujours éteinte et impossible de la rallumer.

Pas de témoin de charge. 

J'ai tenté de changer mon bloc de charge 3 fois et de prises également. Rien de plus.

Vous êtes mon dernier espoir. 

La montre a à peu près 2 ans et demie de mémoire. 

Merci par avance de votre réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Tinkerbelliz et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 
Je remercie ton message, et je suis très désolé d'apprendre que ta Versa 2 ne se rallume plus. Je remercie aussi tous tes efforts de dépannage. 

Ce n'est pas l'expérience souhaitée pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

Du fait des symptômes de ta montre, il faudrait essayer quelques manipulations: 

S'il te plait, redémarre ta montre selon les instructions indiquées sur cet article d'aide: Comment redémarrer mon appareil Fitbit?

Il faut aussi vérifier les conseils cités ici: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

(Tu pourrais en outre, après avoir suivi les conseils de nettoyage, de recharger ton dispositif à l'aide, par exemple, d'une prise USB d'un ordinateur, et essayer de le laisser en charge au moins une demi-heure). 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments