annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maintenance en cours

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de recevoir ma fitbit versa (j'avais la Charge 2 jusqu'à présent), j'essaye depuis ce matin d'accéder à l'application mais c'est impossible car on me dit qu'il y a une maintenance. Pouvez-vous me dire combien de temps dur une maintenance sur l'application Fitbit?

J'espère que ça vient bien de là!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @mariesapena! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'application. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles ainsi que les efforts que t'as fait. Je te conseille de vérifier que t'as la dernière version de l'application, aussi de te déconnecter de la compte, redémarrer l'appareil mobile et te connecter à nouveau à ta compte, tu peux aussi changer la connexion des données mobiles au wifi et à l'inverse. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @mariesapena! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'application. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles ainsi que les efforts que t'as fait. Je te conseille de vérifier que t'as la dernière version de l'application, aussi de te déconnecter de la compte, redémarrer l'appareil mobile et te connecter à nouveau à ta compte, tu peux aussi changer la connexion des données mobiles au wifi et à l'inverse. 

 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup, j'ai redémarrer mon téléphone est tout est rentré dans l'ordre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mon souci à présent est que je n'arrive pas à recevoir les notifications sur ma montre, j'ai pourtant l'impression d'avoir fait tous les réglages sur mon téléphone ainsi que sur ma montre!

Peux-tu encore m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @mariesapena! Merci pour avoir pris le temps pour me remercier et pour m'indiquer que après avoir redémarre le téléphone tout est rentré dans l'ordre. Il me fait bien plaisir de continuer à t'aider avec l'inconvenient des notifications. T'as bien fait de vérifier tous les réglages sur le téléphone et la montre. Je te conseille de vérifier tout d'abord si ton appareil mobile es compatible pour recevoir les notifications, et en suite de suivre les indications dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

 

Si tu as plus de questions,  je serais par ici! 😋

Solution approuvée
0 Compliments