annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne reçoit aucune notification

Bonjour, 

Tout semble en règle sur l'application sur mon téléphone en revanche je ne reçois rien sur ma montre... 

Est ce qu'il y a une manip à faire sur ma montre ? Je précise qu'elle n'est pas en mode ne pas déranger.

Merci pour vos conseils 

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour

Quel téléphone utilisez vous.

Vos paramètres de notifications dans l'application sont corrects?

L'OS de votre téléphone autorise t'il l'accès aux notifications. L'application Fitbit est elle autorisée a fonction en arrière-plan ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, idem pour moi, aucunes notifications envoyées vers la montre alors que tout me semble correct dans l'application ainsi que sur le mobile, un Xiaomi Mi 9. J'ai redémarré plusieurs fois le mobile comme demandé par l'App mais rien n'y fait. La synchro s'effectue correctement.

J'ai déjà eu ce type de soucis il y a 2 ans entre Ionic et un Huawei P30 Lite, problème récurrent de synchro… Juste du fait de l'incompatibilité entre les deux marques!

Copie d'écran en annexe.

Merci pour vos retours.Screenshot_2020-01-29-13-01-06-039_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Solution approuvée

Lorsque ce message d'erreur s'affiche, je des installe l'application de mon téléphone et je la réinstalle.

J'ai trouvé ce qu'était mon probleme: dans le bleutooth de mon téléphone je n'installais pas le bon appareil à savoir la versa 2 (classic). Il y a une manette de jeu en dessin juste à côté. Mon téléphone trouvait en bleutooth la versa 2 puis il me trouvait la versa 2 (classic) et c'est celle là que représente la montre donc maintenant c'est bon tout fonctionne très bien, je reçois tout sur ma montre. 

Solution approuvée

Bonjour, merci pour votre retour mais malheureusement, situation inchangée. Désinstaller l'App, puis dissocier la Versa 2 etc... Rien n'y a fait, toujours pas de notifications sur la montre.

Concernant le Bluetooth, je n'ai que Versa 2, pas d'autres alternatives relatives à ce matériel. J'en déduis donc qu'il s'agit de nouveau d'une incompatibilité entre marques, et de nouveau une marque chinoise. Il y a quelques années, c'était avec Huawei, et là c'est Xiaomi.

N'hésitez pas si vous aviez d'autres infos. 😊Screenshot_2020-01-30-08-41-19-457_com.android.settings.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Et sur votre montre, dans paramètres puis bleutooth vous êtres bien en coupler ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Le paramètre BT de la montre ne sert qu'à connecter des périphériques audio, oreillettes ou HP nomade 😉

NB: la synchro entre le phone et la montre se fait nickel, juste les notifications qui restent bloquées dans le tuyau...

J'ai chipoté au programme de sécurité natif du Xiaomi et le bandeau qui apparaissait dans l'App Fitbit me disant de redémarrer le téléphone n'est plus là… On dirait que, finalement, il serait disposé à transmettre des notifications vers la Versa!! 🤣

Je vous tiens au courant.

Solution approuvée
0 Compliments

Ah OK et moi qui m'embêtai à coupler à chaque fois mdr. 

La montre ne reçoit pas de notification lorsque le tel est en mode silencieux aussi mais vous le savez peut être déjà aussi 😁

Solution approuvée
0 Compliments
Yess, je savais. Je possédais une Fitbit Ionic jusqu'en novembre 2019. Mais faut pas vous tracasser, Fitbit n'est certainement pas le champion du paramétrage… Je sens déjà venir la prise de tête pour le transfert de musique sur la montre!
Solution approuvée
0 Compliments

La montre était en mode "ne pas déranger"... les notifications fonctionnent! Moi aussi, je bug…des fois...

Merci pour votre aide et bonne continuation. 🤣😋

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas osé vous demander si votre montre n'était pas dans ce mode là... 😉 

Solution approuvée